Mercredi 18 Avril 2012. C'EST LA CHUTE FINAAALE ♫♪♫♫♪♪♪♫

Publié le par Marishka

Mercredi 18 Avril 2012Tullins - 38210 - Je 19 : Très nuageux 5°C

                               Tullins - 38210 - Ve 20 : Faibles averses ou pluie faible intermittente13°C

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de pluie hier, ou alors je ne l'ai pas vue lorsque je suis sortie pour mon rendez-vous à midi, chez ma dentiste.

 

 

 

Un rendez-vous pour lequel je m'étais préparée "psychologiquement".

Depuis le temps que mon arracheuse de dents exerce ses talents sur mon ratelier et qu'elle fait le vide sur mes mâchoires... je commence à y être habituée.  

DentCinq dents en moins depuis que je la fréquente : elle me fait économiser du dentifrice !

Elle pensait en avoir fini avec les extractions, mais ne voilà-t-il pas qu'une "rebelle" se manifestait encore par une faiblesse : une carie soignée il y a belle lurette et qui présentait une petite infection...  

 

 

nullMais hier l'extraction ne s'est pas passée comme une formalité...

Elle a bataillé mon arracheuse pour venir à bout de ma quenotte récalcitrante !

Dans un premier celle-ci s'est cassée... Pendant que la grande gueule ouverte je subissais les assauts de l'arracheuse et ses multiples outils, elle multipliait les efforts pour extirper "l'entétée" qui restait résolument fichée dans la mâchoire. 

 

Toute la panoplie de ses outils y est passée. Elle s'acharnait, s'escrimait, s'entêtait, s'obstinait et s'épuisait contre les racines rebelles réfractaires...

Entre deux efforts "d'arrache-pied", je lui suggérais qu'il ne restait guère le marteau-piqueur qu'elle n'avait pas essayé...

Au bout d'une demi-heure d'acharnement et une trentaine d'outils sur le plateau, elle se résolut à utiliser "la fraise" (mini marteau-piqueur) pour scinder les racines...

Et 10 minutes plus tard : VICTOIRE ! La lutte était enfin finie !

 

Pendant ce temps, stoïque je subissais les assauts de l'arracheuse et malgré la musique douce ambiante, je fus vraiment ravie d'être délivrée de ce duel disproportionné ! 

Et tandis que ma dentiste enlevait ses lunettes, s'épongeait le visage et se remettait de ses efforts, elle me souffla épuisée :

"Merci ! un grand merci à vous, pour votre collaboration ! Votre patience m'a grandement aidée !"  

 

"Il n'aurait pas fallu que ça dure un quart d'heure de plus", lui répondis-je, heureuse enfin de pouvoir fermer ma bouche grande ouverte depuis 40 minutes !

Un doliprane plus tard et quelques minutes encore à souffler sur le fauteuil de torture, c'est quelque peu groggy que je prenais le chemin du retour à la maison.

Je crois que si je vais m'en souvenir de cette extraction, ma dentiste aussi !  

 

 

 

Je ne me suis pas faite prier l'après-midi pour bien me reposer comme elle me l'avait suggéré.

Vers 16 heures, l'anesthésie ayant fini son effet, j'ai dû prendre du Dafalgan 1g pour soulager ma mâchoire endolorie, puis un autre le soir (codéïné) avant de me coucher.

C'est la douleur qui ce matin à 4 heures m'a tirée de mon sommeil... J'ai repris un Dafalgan 1g et là, ça va.

Je vais aller avec Virginie faire des courses dans la matinée puis : REPOS !!!!!

 

 

 



 

 

 

    La blague du jour 

     Le touriste

Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi.


Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s’approche :
- Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici !

L’Américain dit tristement :
- Mais j’ai très envie de pisser!
- Venez avec moi.

Le policier l’amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit :
- Voilà, vous pouvez y aller.

Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier:
- Merci, c’était parfait ! Est-ce que c’est ça l’hospitalité russe ?

 

 rouge brique mur texture

 
- Non, c’est l’ambassade américaine.

 

                                              

                   Gif pipi caca          

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

  

 

  Présidentielle 2012

 

Du Crillon... à la Concorde. 

 

 

 

Déjeuner au Crillon - salon Marie-Antoinette - pour généreux donateurs.

 

 

 

Le candidat PS à l'Elysée François Hollande a dénoncé mardi à Lille le fait que "les grandes fortunes de France" s'étaient "rassemblées" dimanche à l'hôtel Crillon en face de la Concorde pendant le meeting de Nicolas Sarkozy.
 

"Dimanche dernier, un certain nombre de grandes fortunes de France s'étaient rassemblées à l'hôtel Crillon en face" de la Concorde. "Voilà ce qui résume ce quinquennat, il avait commencé dans un grand restaurant et il finit dans un grand hôtel" avec "les mêmes convives", a dénoncé M. Hollande, lors de son dernier grand meeting d'avant le premier où il n'a pas ménagé ses attaques contre le président sortant.

 
M. Sarkozy avait en 2007 fêté sa victoire au Fouquet's, un restaurant des Champs Elysées.
 

Le Canard enchaîné a affirmé dans son édition à paraître mercredi qu'une cinquantaine de membres du Premier cercle, le club des donateurs les plus généreux de l'UMP, avaient déjeuné dimanche au Crillon, célèbre palace parisien donnant sur la place de la Concorde, où a eu lieu dans l'après-midi le meeting de soutien à Nicolas Sarkozy.

 

Interrogée par l'AFP, l'UMP a précisé qu'elle n'était "en rien concernée par l'organisation d'un tel déjeuner" au Crillon et qu'elle s'était uniquement "concentrée dimanche sur la réussite du rassemblement de la Concorde" derrière le président-candidat Nicolas Sarkozy. 

 

Du pipeau :  

 

C'est bien l'UMP qui avait prévu des loges VIP pour les grosses fortunes ! 

Parce que c'est "sûrement vrai" que l'UMP et SARKOZY n'étaient pas au courant, il n'y avait pas de protection policiaire, il n'y avait pas de sécurité dans et sur les immeubles bordant cette place....

 

 

Une suite à 9 500 euros pour les Balkany

Dans le même article, "Le Canard Enchaîné" révèle par ailleurs que le député-maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Patrick Balkany, et son épouse Isabelle ont passé la nuit de samedi à dimanche dans le même palace, occupant la suite Bernstein.

Soit, la plus chère - 9500 euros la nuit - et la plus vaste - 245 m² y compris de grandes terrasses surplombant la Concorde.

Interrogée par l'AFP sur cette information, Isabelle Balkany a confirmé avoir passé la nuit au Crillon avec son mari pour fêter leur "36e anniversaire de mariage".

"On allait à la Concorde dimanche après-midi et l'occasion fait le larron. On s'est donc fait une séquence nostalgie avec mon mari, qui voulait me faire plaisir. On s'est fait un plateau télé le samedi soir" dans la suite, a-t-elle déclaré.

 

 

 

Président du peuple ??? Juste Président des nantis !

 

C'est le même Sarko que 2007, qui se présente à cette élection.

 

Pendant que "le peuple" se démène pour boucler ses fins de mois avec des salaires, et des retraites de misère eux les "nantis" n'hésitent pas à s'afficher avec une montre qui coûte près de 5 fois les revenus annuels d'un smicard (Sarko, voir mon article d'hier). Quand ses amis n'ont aucun scrupule à mettre le prix d'une voiture... pour un lit dans un hôtel de luxe !  

 

 

 

 president-riches-L-AEYIAF.jpg 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

Sondages : Nicolas Sarkozy en chute libre.

 

 

 

 

François Hollande creuse l'écart avec Nicolas Sarkozy, progressant de deux points à 29% tandis que son challenger UMP recule dans les mêmes proportions, à 24%, selon une enquête CSA pour BFMTV, RMC et 20 Minutes.

 

Derrière, Marine Le Pen gagne deux points à 17% d'intentions de vote, repassant devant Jean-Luc Mélenchon, qui perd deux points à 15%, tandis que François Bayrou cède un point à 11%.

Pour Nicolas Sarkozy, la chute mesurée par CSA est sévère puisqu'il était encore crédité de 30% d'intentions de vote tout début avril, alors que François Hollande est au même niveau qu'au début du mois.

 

 

 

h-4-2010066-1269879768-copie-1.jpg 

 

 

 vague.jpg 

 

 

  

 

3466544.jpg 

 

 

 

 

 

fu8zo9w5.gif

Qui est Florence ?

  null                                

                Florence :

               2323 jours

 

 

Commenter cet article

U
<br /> J'en suis à 39 ans de mariage et mon vieux poux rouchon ne m'a jamais offert une suite à 9500€ , en me sussurant que c'est nostalgique  , tout ça pour aller manger un plateau repas. QulLle<br /> indécence ma pauvre Marishka. Et voilà que cet emplatre re nous sort une autre c ... e dont il a le secret. Il raconte sur je ne sais quel journal qu'il n'est pas choqué que Libé veuille mettre<br /> les résultats a partir de 18h30 et ajoute t'il" il ne faut pas oublier que nos compatriotes d'Outre-Mer seront encore en train de voter à cette heure là". Alors qu'ils votent  en avance par<br /> rapport à nous. De notre temps on avait droit AU BONNET D'ÄNE...<br /> <br /> <br /> Bizettes.<br />
Répondre
M
<br /> kikou Marishka, j'espère que tu ne souffres plus, je te souhait eune bonne journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
D
<br /> JE  SAIS  QUE <br /> <br /> <br /> TES  LECTEURS <br /> <br /> <br /> SONT  TRÈS  INTELLIGENTS . . .<br /> <br /> JE  LE  VOIS  D'APRÈS  LEURS  COMMENTAIRES !<br /> <br /> TRÈS  BONNE  JOURNÉE   A  TOUS  TES  LECTEURS , A  TOUTES  TES  LECTRICES . . .  FOORT  SYMPATHIQUES .<br /> <br /> Dany. (8h04)<br />
Répondre
D
<br /> Déjà  réveillée  ma  tite  Marishka ?<br /> <br /> <br /> JE  COMPRENDS  CE  QUE  TU  ME  DIS . . .<br /> <br /> <br /> MAIS  JE  NE  PEUX  M'EMPÊCHER  D'EN  DIRE  +  ! !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'ENJEU  EST  SI  IMPORTANT ! !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> IL  FÔÔ  LE VIRER . . .<br /> <br /> <br /> LE  PEUPLE  A  ENVIE  DE  VOIR  LA  VAGUE  D'UNE  AUTRE  COULEUR . . .<br /> <br /> <br /> Par contre, si tu veux supprimer mon com quand j'en écris,  T O I  , tyu peux !<br /> <br /> <br /> NO  PROBLEM !<br /> <br /> <br /> Bizoux ,<br /> <br /> <br /> Dany. (8h55)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re Bonjour Dany<br /> <br /> <br /> Ho non je ne veux rien supprimer ! Tu peux t'étaler à volonté<br /> !<br /> <br /> <br /> Oui je suis déjà réveillée, à mon grand regret, mais je ne tiens pas au lit trop<br /> longtemps, le matin. On se lève tôt toute sa vie pour aller travailler et quand retraitée on pourrait faire des grasses mat' on ne les fait pas ! C'est mon dos qui me dit qu'il est temps de<br /> me mettre à la verticale ! Rires !<br /> <br /> <br /> Bonne journée encore et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> JE REMETS LA SUITE DE MON COM QUI A ETE COUPE BIEN QU'ON VOIT TRES BIEN UNE TRACE ROUGE EN BAS , A GAUCHE DE MON COM ! ! Il est<br /> 8h30 ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marishka.<br /> <br /> <br /> Bizoux,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dany. (8h31)<br /> <br /> <br /> Comment et que penser de Sarko et de son ami Balkany ,<br /> maire de Levallois-Perret<br /> <br />  , <br /> <br /> ville  rangée  dans le « Croissant d'or » , <br /> commune la + endettée de France avec une dette record de 12 412 € par habitant en 2 009 . Endettement qui a augmenté<br /> de 58 % par rapport à 2 008 . OUI<br /> ...   OUI ... La dette totale de Levallois-Perret s'élève à 785<br /> MILLIONS d' € . Cette dette dépasse largement celle de Paris ET Marseille qui sont des communes bien peuplées aussi .<br /> Isabelle  Balkany , la  femme  de <br /> l'ami  de  Sarko , ne  dit  pas  si  sur  leur  plateau  télé , ils <br /> avaient  des  tartines  de   "miel de Levallois"   (car  il  fait <br /> partie  du  patrimoine  culinaire  local) .<br /> RAS  LE  BOL  DE  VOIR  CET  ARGENT  GASPILLÉ  ALORS   <br /> ""que  "le peuple"  se démène pour boucler ses fins de mois avec des salaires, et des retraites de misère eux les  "nantis"  n'hésitent pas à s'afficher avec une montre qui<br /> coûte près de 5 fois les revenus annuels d'un smicard""  !  !<br /> <br /> <br /> Whaooou ! On est drôlement inspiré sur ton blog Marishka ! Le film est terminé ... Le match<br /> retransmis en direct : terminé aussi !<br /> <br /> <br /> Vu l'heure tardive, 1h35, je te dis 1000 mercis pour tout le travail, les recherches que tu fais , pour nous offrir tes billets<br /> en partage. Ton obstination sera bénéfique pour notre pays, pour notre FRANCE ... Surtout, MERCI DE DIRE TOUT HAUT CE QUE BEAUCOUP<br /> PENSENT TOUT BAS ! !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi .  Je te fais de gros bizoux ma Marishka, et je te souhaite une douce nuit,<br /> <br /> <br /> Dany. (1h34)<br />
Répondre
M
<br /> <br />   Bonjour Dany<br /> <br /> <br /> Merci de gratifier mon blog de longs commentaires qui disent à eux tout seuls ce que<br /> je dénonce tous les jours au long de mes pages !<br /> <br /> <br /> Tout ce que tu me dis sur les Balkani je l'avais lu, mais je ne veux pas trop<br /> décourager mes lecteurs avec de trop longs articles... je résume.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée dans ta belle île, ici ce sera sour le signe de la<br /> pluie... encore et encore....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Marishka  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci ma chere pour ton passage, tu es bien gentille, j'espere que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Marishka.<br /> <br /> Bien reçu en tps et en heure ton billet ce matin. Quel plaisir ! 2 fois renouvelé déjà (hier et aujourd'hui)...<br /> <br /> TON BLOG EST SI INTÉRESSANT MARISHKA... Même si je l'ai déjà écrit, je le réécris quand même !<br /> J'suis très heureuse de t'avoir lue.<br /> De savoir avec quel courage, tu as  "affronté"  cette épreuve , et, pendant 40 minutes en + ! !<br /> Oh ! Ce n'est pas moi qui aurait eu ce courage là. Sache que je déteste les dentistes. Je parle de la profession bien sûr ; tt en reconnaissant qu'ils sont très indispensables, utiles et que ns<br /> avons la chance de les avoir dans notre pays !<br /> <br /> Ça ne m'étonne nullement que  ""certain nombre de grandes fortunes de France""   se soient   ""rassemblées à l'hôtel Crillon en face de la Concorde"" !  La personne<br /> qui a écrit :  "Chasser le naturel, revient au grand galop !"  a  vu juste.  Son quinquennat, il le termine 2 la même façon qu'il l'a commencé.  Commencé ds 1 grand<br /> restaurant. En 2007. Au  [Fouquet's , sur les  Champs Elysées ,  pr ne pas le nommer !]  ----- >  Terminé ds 1 grand hôtel [hôtel Crillon pr le nommer !]. Et<br /> avec   ""les mêmes convives""  ,  ben voyons ! En 2012.<br /> On verra s'il ira, en vacances, se consoler de la même façon qu'il a été, en vacances, fêter son élection. SUR  LE  YATCH  DE BOLLORÉ  !  Les paris sont ouverts.<br /> A propos de   ""la cinquantaine""   de personnes du   ""club des donateurs les plus généreux de l'UMP""  ...  Sais-tu que de nombreuses personnes HONNÊTES,<br /> ont reçu, par courrier à leur domicile, des demandes de don pr soutenir la campagne du candidat sortant ? Manque de chance ... La personne dont je tiens ces infos, habite Toulouse et ne partage<br /> pas ses idées en +. Ouuh, la honte pour ce nain voleur !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment du nain porte quoi !<br /> <br /> <br /> L'hebdomadaire  ' Le Canard enchaîné '  s'est encore débarrassé de ses chaînes pr donner cette info d'appel aux dons, mais il n'est pas fait état de l'appartenance politique des<br /> destinataires de ce courrier. Pas de bol !<br /> ""l'UMP a précisé qu'elle n'était "en rien concernée par l'organisation d'un tel déjeuner" au Crillon"" , sur les Champs Elysées ... Nul besoin de préciser que cette information est exacte. Et<br /> que, le peuple, lui, saura apprécier à sa juste valeur   CES  FAITS  quand il sera dans l'isoloir ! ! ! Qu'il continue à se foutre de ns ainsi...<br /> <br /> <br /> Rira bien qui rira le dernier !<br /> Protection policière, et    ""sécurité dans et sur les immeubles bordant cette place....""   n'étaient présentes que par hasard ! Bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Une suite à 9 500 €uros pour les Balkany ? ? ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sachant que la commune de Levallois-Perret est<br /> située sur la rive droite de la Seine ,  <br /> Qu'elle est limitée au nord-est par  Clichy <br /> , au sud-est par le 17ème <br />  arrondissement de Paris , il est outrageant<br /> d'apprendre que la nuit ,  dans  la  suite  Bernstein , du 14/04/12 de Patrick Balkany et sa femme Isabelle , ait pu coûter 9 500 €  pour  245m²   !  Eh ben dis donc , pour une nuit nostalgique pour leur 36ème anniversaire de mariage , sa femme Isabelle ne manque pas<br /> de culot quand elle est interrogée par l'AFP , et qu'elle affirme : ""On allait à la Concorde dimanche après-midi et l'occasion fait le larron . On s'est donc fait une séquence nostalgie avec mon mari , qui voulait me faire plaisir . On s'est fait un plateau télé le samedi soir"" .   Affirmer fêter leur 36ème anniversaire de mariage , dans une suite à 9 500 € dans un hôtel de luxe , situé à quelques petits kilomètres de leur domicile , par<br /> nostalgie . Pour se faire un plateau télé . C'est prendre le peuple que nous sommes pour des couillons de la dernière espèce !   <br /> <br /> Pour<br /> information , Balkany , l'ami<br /> de Sarko , est parti sous les Tropiques un<br /> bref moment et , est revenu <br /> . Comment et que penser de Sarko et de son ami Balkany , maire de Levallois-Perret<br /> ,<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir frangine bonne soiree bizzz frcis  frcoise<br />
Répondre
E
<br /> ouille, ton recit d'arrachage de dent me donne mal pour toi! Bon retablissement!<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marishka<br /> <br /> <br /> Elle est ou la republique ...... Quelle difference y a t'il entre la republique de maintenant et la monarchie d'avant la révolution ? Les Rois, Princes et Ducs ont été remplacé par President,<br /> Ministres et députés .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre