Mardi 23 Août 2011

Publié le par Marishka

Mardi 23 Août 2011Tullins - 38210 - Me 24 : Ensoleillé20°C

                          Tullins - 38210 - Je 25 : Peu nuageux34°C

 

 

 

 

 

chaud2.gif

 

 

 

Serait-ce la fin de l'effet caniculaire ? que 34°C annoncés !

J'aurais encore bien besoin de mon ami "ventilo" !

Il fait encore 30°C dans mon appart aux premières heures du jour !

 

 

 

 

Assiette : Iskender Kebab

 

 

Hier je m'étais préparé une assiette de crudités variées : tomate, concombre, salade verte accompagnés de thon; je n'ai pas pu finir... même plus faim !

 

En tout cas depuis plusieurs jours j'ai renoncé à manger chaud !

 

 

 

gif couture

 

 

 

 

 

 

 

J'ai passé mon après midi à continuer mes coutures. Je n'ai pas fini.... Tout à la main à petits points arrières, c'est long !

 

 Les travaux de couture

 

 

 

GIFS COUTURE

 

 

 

 

Il me reste à couper et surfiler....

La difficulté : coudre dans un appart les volets presque totalement fermés... pas facile d'enfiler les aiguilles !

 

 

 

 

 

   

 

 

  La blague du jour

   La catastrophe naturelle

 

Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.

Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Évidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.

Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
- Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial.null

Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".



Là, les soldats s'enfuient affolés !

La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ça marche !

Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".

Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.

La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait ! Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.

Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle hurle ... "FEU !!!"

 

 

 

 

 



 

 

 

 

DSK "blanchi" par le procureur de New York.

 

 

 

 

La nouvelle est tombée lundi soir, peu après 21h15 : le procureur de New York Cyrus Vance va donc demander, mardi à 17h30 (heure de Paris), l'abandon de toutes les charges pénales pesant contre DSK suite à la plainte de Nafissatou Diallo.

L'information a été révélée par l'avocat de la femme de chambre, juste après son entretien express avec le procureur.

L'accusatrice de Dominique Strauss-Kahn" n'a pas été sincère sur des points importants et des détails", selon le parquet de New York qui a demandé lundi l'abandon des poursuites contre l'ex-président du FMI.

 

Le procureur étant le seul susceptible de statuer sur l'opportunité des poursuites, le juge ne devrait donc pas le contredire.

L'affaire pénale de DSK sera donc refermée mardi soir à New York, lorsque le juge Obus en charge de l'affaire avalisera la position du procureur.

 

Le texte intégral de la motion du procureur (ici en anglais), motivant l'abandon des charges contre DSK, a été dévoilé.

 
 

 

 LE PARQUET DE NEW YORK DEMANDE LE CLASSEMENT DE L'AFFAIRE STRAUSS-KAHN

25  pages pour énumérer tous les mensonges de N.D.

 

  

 

L'avocat de Nafissatou Diallo, Kenneth Thompson, lundi soir, dénonçant "un déni de justice".

 

                      

 

 

 

Devant les caméras du monde entier, Natifassou Diallo n'a pas paru perturbée et était même souriante !   

 

 

 

 

 

 

Libye : les rebelles contrôlent 95 % de Tripoli, Mouammar Kadhafi acculé.

 

Saïf Al-Islam, le fils de Kadhafi, a été capturé par les insurgés. Son frère aîné se serait lui rendu. 

 

 Dans la capitale des rebelles, à Benghazi, des milliers d'habitants se sont rassemblés pour célébrer l'avancée des rebelles à Tripoli.

Les insurgés libyens ont pris le contrôle, dans la nuit de dimanche à lundi, d'une grande partie de Tripoli, capitale de la Libye et lieu de résidence de Mouammar Kadhafi.

A 16 heures lundi, la situation a beaucoup évolué. Les rebelles contrôlent maintenant 95 % de la capitale. Seul le complexe Bab Al-Azizah, l'endroit où se situe le dirigeant selon un diplomate sur place, n'est pas encore sous l'emprise des rebelles, note Le Monde. Les alentours de la résidence, le dernier bastion à prendre par la force, sont ainsi le théâtre de violents combats s'intensifiant, précise L'Express.

 

 

Rectificatif ce matin :

 

Saïf Al-Islam, le fils de Kadhafi, n'a pas été capturé. Il parade dans les rues de Tripoli ! Et Kadhafi est introuvable....

 

 

 

 

Cocorico !!!!!

 

null Le ministre des Affaires  étrangères Alain Juppé, a parlé d"une cause juste" défendue par la France depuis le début des combats, et qu'il INDUS015.gifappartenait maintenant aux Libyens de "choisir leur avenir".
 

 

 

 

Récompense en pétrole de l'intervention française (35% des contrats à venir) ! 

Intervention au nom de la "pétro-démocratie" !

 

 

 

 

 

 

   

Aiguillon. Elle vient rendre son permis à la gendarmerie... ivre et au volant !

 

 

Une femme âgée de 39 ans s'est rendue à la brigade de gendarmerie d'Aiguillon, dans le Lot-et-Garonne, afin de rendre son permis de conduire, qui lui avait été retiré à la suite d'un contrôle d'alcoolémie.

 

Mais la conductrice n'a semble-t-il pas tiré de leçons de cet incident puisque c'est en état d'ébriété, au volant de sa voiture, qu'elle s'est rendue à la gendarmerie.

Avec un taux d'alcool de 2,74 grammes par litre de sang en fin de matinée, la femme a été placée immédiatement en cellule de dégrisement et son véhicule a été confisqué par les gendarmes.

 

En état de récidive au regard de la loi, la conductrice, qui entendait repartir seule en voiture, a été placée en garde à vue en attendant la décision du parquet d'Agen, qui devrait décider d'une comparution devant les tribunaux.

 

 

 

 

 

 

  

Une horreur ! 

 

La Courneuve : un enfant défenestré pieds et poings liés !

 

 

 

 

Le garçonnet serait tombé d'une fenêtre de l'appartement familial situé au cinquième étage.

 

 Un enfant d'une dizaine d'années a été retrouvé pieds et poings liés au pied de son immeuble, rue Anatole-France, à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Selon Europe 1.fr, c'est une voisine qui aurait retrouvé l'enfant grièvement blessé.
Un immeuble de La Courneuve.
Pris en charge rapidement par les pompiers, le garçon présentait de nombreuses fractures, signes d'une défenestration. "L'enfant a fait une chute du cinquième étage", indique au Post une source policière. Le garçonnet a été transféré dans un état très sérieux à l'hôpital Necker. Il serait actuellement dans le coma, précise Le Parisien.fr.

Le père, présent sur les lieux, a avoué aux policiers qu'il avait ligoté son enfant avec du fil électrique "pour le punir".

"Il a expliqué que son fils faisait beaucoup de bêtises et qu'il volait", rapporte au Post, une source policière. "Pour l'heure, impossible de savoir si l'enfant s'est lui-même défenestré ou s'il a été défenestré", ajoute cette même source.

Le père a été interpellé et placé en garde à vue pour être entendu.

"C'est un drame terrifiant. Tout ce que je souhaite, c'est que ce ne soit pas en plus le père qui l'ait jeté par la fenêtre", a déclaré Gilles Poux, maire (PCF) de La Courneuve, cité par Le Monde.fr.


 

 

 


N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :

null
Qui est Florence ?        PETITION EN LIGNE
         Florence Cassez
       2084  jours
         dans les geôles
            du Mexique

  

Commenter cet article

tn pas cher 28/08/2011 04:07













Info


 PR: 3


 I: 7,980


 L: 18,397


 LD: 18,626


 I:










nike tn 28/08/2011 02:17













Info


 PR: 3


 I: 7,980


 L: 18,397


 LD: 18,626


 I:










nessa:0091: 24/08/2011 08:36



hier j'ai eu des petits malaises puis on est allé à la piscine ça été mieux, surement la chaleur car apres ça été mieux (faut dire que toujours pas de douche pour se rafraichir le plombier arrive
le 25 pr un devis !)


 


mdr l'histoire de blonde !


- la defebestration :-(    ma belle maman habite au 5 eme et je flippe des que j'y vais (j'habiterais aussi haut je ferais des cauchemars !   des que j'arrive avec loulou  je
fais le tour de toutes les pièces pour verifier si les fenetres sont fermées ! 


 


bisous belle journée !!!



SAILLY dany 24/08/2011 08:27



De ton billet je ne vais retenir que cet enfant , quelle horreur,ici aussi le soleil me laisse ko cette nuit à 3H encore 26°  je dors volets et fenêtres ouvertes et à 6h je suis
debout pour tout faire avant 9h je ferme tout et ventilo à fond , bonjour la facture edf hihihihihi  Mon amie est repartie hier matin  et elle est arrivée dans le Nord avec la pluie
pauvrette ,bizzzzzzzzzzz



dianou 24/08/2011 07:41



bonjour toi, que de droles de nouvelles ! La vie d'un enfant ne cote pas bien cher ! paure gosse ! pour dsk, on verra , mais je ne le voit absolument pas a la tête de la france, tu le voit
courant apres ses secrétaires pantalon sur les chevilles ? hihihihihi Le ors de la république en prendraient un rude coup !Pour mon blog, ça a l'air d'être rentré dans l'odre, pas de soucis j'ai
bien explorer 8 avec ses mises à jour, j'ai oté des images de mon blog pour alléger, fais un nettoyage de l'ordi ! on a 512 k de force je ne peut pas être difficile, on a l'adsl c'est déjà beau,
les hameaux voisins n'on rien ! hé vi il y en a encore ! aller je te fais de gros bisous merci pour ta gentillesse et ton amitié , dianou



mabiche1231 23/08/2011 22:46



Bonsoir Marishka, et bien quel courage de coudre à cette chaleur.  Pour les plats froids, je voulais en faire un aujourd'hui et puis après réflexion nous avons
renoncé et nous sommes restés un jour de plus à la diète et ça va on se porte mieux.


Quel histoire avec ce gamin, et bien si c'est le père il mérite la punition car on sait sévir mais pas comme cela.


Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous, Nadine



Mousse 23/08/2011 22:10



Bonsoir ma douce,


J'espère que tu vas mieux.


Je suis contente pour DSK, on verra la suite.


En tout cas, elle est moche.


Il y a toujours 40° en Ardèche, c'est vraiment trop chaud !


Bonne soirée, bisous, prends bien soin de toi.



Eliane 23/08/2011 20:20



Bonsoir Marishka,  quelle horreur, mais si c'est le batiment du drame, c'est peut etre normal qu'il s'y passe des miséres... pauvre gamin


, quelle peur avec l'orage de cette nuit, mais pas de dégât chez moi  ouf
Bisou et très belle soirée amie



Petite Jeanne 23/08/2011 20:15



Dsk, j'espère que le feuilleton est  fini.


Quand à ce pauvre enfant pieds et poings liés, c'est bien malheureux d'entendre des choses pareilles.



Linda & Picasso ::0079::0071:: 23/08/2011 20:02



ça devient une habitude les gosses jetés par la fenêtre!!


bisous de mon autre blog ...comme ça tu vois ce que je fais de la journée lolll