Mardi 4 Juin 2013

Publié le par Marishka

Mardi 4 Juin 2013Tullins - 38210 - Ma 4 : Peu nuageux10°C

                        Tullins - 38210 - Me 5 : Nuages et soleil19°C

 

 

 

 

Cadeaux pour les enfants, une musique gratuite pour les enfants. Télécharger une musique différente chaque mois. Télécharger aussi gratuitement les paroles et la partition de cette chanson de stéphy.

 

 

 

 

Enfin une météo plus clémente.

Mais attention aux orages dans la soirée !

 

 

 

 

 

 

 

   

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

 

 

    La blague du jour

     L’armoire infernale

 

Trois hommes se présentent à la suite l’un de l’autre à la porte du paradis.

Le premier est tout nu.

Saint Pierre le questionne :
"Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous nu ?


- J’étais au lit avec ma maîtresse quand son mari est arrivé chez eux à l’improviste, alors je me suis vite caché dans l’armoire, répond le gars. Ensuite, ça s’est mis à remuer dans tous les sens"

null

Le deuxième, est un grand gaillard avec une tête de brute, genre camionneur.

Saint Pierre le questionne :
"Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous là ?

Vous me paraissez en bonne santé…"


- Je suis rentré en pleine après-midi chez moi, répond le gars. Ma femme était au lit. C’était étrange, aussi j’ai compris qu’elle devait être avec son amant et qu’il s’était caché dans l’armoire.

Fou de colère, j’ai ouvert la fenêtre en grand, j’ai saisi l’armoire et je l’ai jetée par la fenêtre du cinquième étage. Mais l’effort a été trop violent et j’ai eu une crise cardiaque."



Le troisième homme tient un trousseau de clés dans la main.

Saint Pierre lui demande :

"Et vous ?"
- Je n’ai rien compris, répond-il. J’étais sur le trottoir, et j’allais ouvrir la portière de ma voiture…"

 

 

   

 



 

 

 

 

Les perles de l'assurance.

 

  

  null

 

 

 

Toujours à mourir de rire.

 

 

 

 

Coup de foudre

La foudre est tombée sur le hangar et a endommagé la toiture. Depuis notre mariage, c'est le deuxième coup de foudre que nous subissons.

 

Père de famille   

Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M..., car pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.

  

Dur d'oreilleDessin humour Les perles Visée téléscopique

Etant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver.  

 

Brouillard invisible

Il faut dire a ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.

  

Inspecteur d'assurance

Mon assureur m'avait téléphoné pour me dire qu'il m'envoyait un avenant. Le lendemain, j'ai reçu la visite d'un inspecteur de la compagnie, pas avenant du tout.

   

Fonctionnaire

Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

  

Supériorité intellectuellePerles des assurances

 

Si j'ai reconnu ma responsabilité sur-le-champ, c'est que ce monsieur doit mesurer dans les 2 mètres et peser 100 kg: je n'avais donc aucune chance de lui faire entendre raison malgré mon évidente supériorité intellectuelle.

 

Vie de chien

A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons, c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blesses, soit en remboursant les objets volés.

 

Affaire de famille

J'étais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerté le voisin d'à côté qui est le frère du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus.

 

Etonnant

Perles des assurancesJe suivais une voiture, quand celle-ci s'est arretêe a un feu rouge à ma grande surprise.

 

Mauvaise heure

J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'etais passé à ce même carrefour, moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.

  

Portrait robot

Non seulement je ne connais pas l'identité du témoin, mais j'ignore même s'il s'agit d'un homme ou d'une femme ; j'ai seulement aperçu un être à cheveux longs, vêtu d'un pantalon, qui tournait le dos et s'est enfui à toutes jambes.

 

Petit oubli

Monsieur le Directeur, dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressée, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort.

 

 

 

 

 

 

  Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

 

  Image du Blog merveilleusenature.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

M
<br /> Merci encore pour ce fou rire du jour, ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du sablon<br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine, je ne repasserai sur les blogs<br /> que vendredi car j’ai deux journées bien chargées, bisous, mamyNadine<br />
Répondre