Mercredi 5 Juin 2013. BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE !

Publié le par Marishka

Mercredi 5 Juin 2013Tullins - 38210 - Me 5 : Nuages et soleil10°C

                            Tullins - 38210 - Me 5 : Nuages et soleil20°C

 

 007854-5648--158-.gif 

                                                                                                     

 

                                                                                               Poussez-vous !          

 

 

Du soleil enfin ! il faudra toutefois composer avec quelques petits nuages...

 

 

 

 

 

   

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

  

 

 

 

 

    La blague du jour

      Coca Cola

 

 

Deux amis se rencontrent après plusieurs années…

Ils discutent sur leur vie passée…

L’un demande à l’autre :
- Et comment va ta vie sexuelle ?

- Comme le Coca Cola…

- Ah ! Super ! Pleine de bulles hein ?

- Rien de tout ça… Avant c’était "normal", puis ce fut "ligh" et maintenant c’est "zéro".





 





                           _______________________________



 





Trois hommes cadres dynamiques discutent de leurs femmes et des choses débiles qu'elles peuvent faire chaque jour.
Le premier commence et dit :
- Ma femme est complètement idiote, elle vient d'acheter une robe hors de prix alors qu'elle ne rentre même pas dedans.

Le deuxième rajoute une couche en disant :
 - Je décernerai la palme de la connerie à ma femme, elle vient d'acheter une BMW flambant neuve alors qu'elle n'a jamais eu le permis de conduite.
Le troisième bien décidé à casser du sucre sur le dos de sa femme dit :
- Ma femme à acheter une boite de 50 capotes avant de partir en vacances alors que je ne serai même pas avec elle !!! Elle est vraiment bête...







                         ________________________________

 

 

 

 

 

                              Encore quelques perles.

 

 

 

 

Bon timing

J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après ?

 

Au choix

Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision ?

 

Cuisine

Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.

 

Bonus

J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaitre auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.

 

Rusé

En qualité du plus mauvais client de votre agence (9 accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.

 

Seul

Ma femme m'a laissé seul pour aller habiter ailleurs. Faut-il communiquer à mon assureur le nom de la personne qui vit maintenant avec moi ?

  

Facile Dessin humour Les perles Le chameau et l'éléphant

Après l'accident, l'autre automobiliste n'arrêtais pas de répéter: je suis prioritaire, je suis prioritaire... Entre nous , il n'y a pas de quoi en tirer vanité : pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C'est à la portée du premier imbécile venu.

 

Maître chien

En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.

 

Poteau fou

Le poteau de téléphone s'approchait rapidement, j'ai essayé de l'éviter mais il a frappé l'avant de ma voiture.

 

Question de balles

Je confirme que c'est bien l'un des chasseurs qui a tué mon chien d'un coup de fusil. J'ai déposé plainte à la gendarmerie, je vous ai adressé ma déclaration, j'ai envoyé une lettre de réclamation au responsable. La balle est maintenant dans le camp de ce tireur fou. Dessin humour Les perles Visée téléscopique

 

Sieste

J'ai reçu une branche sur la tête alors que je faisais une petite sieste au soleil, pendant la pause. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un accident du travail ?

 

Allègrement

Revenant de l'enterrement de ma pauvre femme, je roulais allègrement lorsque...

 

No limit

Mon assurance incendie couvre mon mobilier pour une somme illimitée, mais je m'aperçois que la cotisation est également sans limite.

 

Ma femme

J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

 

To be or not to be

J'ai été verbalisé sous prétexte que le certificat d'assurance apposé sur mon pare-brise était périmé. La marée chaussée m'agresse, les portes de votre agence sont closes le lundi matin; quant à moi je suis saisi d'un doute: être ou ne pas être assuré ?!?

 

Cocu

Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bêtes à cornes à la ferme.

 

 

  

Questions posées par l'assureur suite à une collision d'un assuré avec une vache :

 

Question :
"Quel avertissement avez-vous utilisé ?"
Réponse :
"J'ai corné."
Question :
"Quelle a été la réponse de l'autre partie ?"
Réponse :
"Elle a meuglé."

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ! 

 

 

 

 

DSC05387.JPG 

 

 

 

 

Commenter cet article

F
<br /> bonsoir frangine bonne soiree bizzz frcis  frcoise<br />
Répondre
M
<br /> ...encore un bon fou-rire, merci de partager cette page!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon<br />
Répondre