Mardi 7 Mai 2013. BONNE JOURNEE !

Publié le par Marishka

Mardi 7 Mai 2013Tullins - 38210 - Me 8 : Nuages et soleil 9°C

                       Tullins - 38210 - Je 9 : Peu nuageux21°C

 

gif soleil 53

 

 

 

 

 

 

 

 

Verrons-nous le retour du soleil ? C'est à espérer !

 

Il y a des régions qui en ont bien besoin ! 

 

 

 

 

 

 

 

 BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

 

 

 La blague du jour

 Le Marcel et la Germaine à Paris

 

 

C’est le Marcel et la Germaine qui débarquent à Paris pour le salon de l’agriculture. Germaine veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati. gif paysan

paysanneLà, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaye un chouette de bermuda élastique, mais malgré tous ses effort… c’est pas sa taille.

 

Le Marcel, qui a toujours un mot gentil pour sa pépette :
- Tu trouveras rien… t’as le cul large comme une batteuse !

 

Epis de bléAprès une journée bien remplie, ils se retrouvent à l’hôtel. Comme il a une petite envie le bonhomme commence à tripoter sa Germaine, qui se retourne en disant :
- Tu ne penses pas que j’vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?

 

 null

 

 

 



 

 

 

 

 

Attentat de Boston : personne ne veut enterrer Tamerlan Tsarnaev.

 

 

 

 

 

 

Aux Etats-Unis, l’enquête sur l’attentat de Boston se poursuit. Ce lundi 6 mai, la justice fédérale a accepté de libérer sous caution l’un des trois amis du plus jeune frère Tsarnaev, arrêté le 26 avril pour lui avoir prêté assistance après l’attentat qui a fait trois morts et plus de 260 blessés.
Les obsèques du plus âgé des deux frères n’ont par ailleurs toujours pas été organisées faute d’un cimetière prêt à accueillir le jeune terroriste tué par la police.
 
Depuis que son oncle a accepté de le récupérer la semaine dernière, le corps de Tamerlan Tsarnaev, l'auteur présumé de l'attentat de Boston, attend dans un funérarium. Aucun cimetière n'a accepté de l'enterrer dans le Massachusetts, et les autorités refusent de s'impliquer.

 

Le corps de Tamerlan Tsarnaev gît toujours dans un funérarium de la région de Boston. Trois semaines après l’attentat contre le marathon, aucun cimetière de Cambridge, où vivaient les deux frères, n’a accepté d’accueillir la dépouille du suspect tué par la police trois jours après l’attaque.

Le maire de la ville évoque la "tranquillité de la commune" dont il se doit d’être garant, dit-il.

Pour Robert Healy, un enterrement à Cambridge balaierait les efforts difficiles et stressants menés par les habitants de la ville pour retrouver une vie normale.  

La ville de Cambridge où il vivait depuis dix ans près de Boston a été très claire : pas question.

 

Liberté conditionnelle.

 

Hier lundi, l’un des amis de Djokhar Tsarnaev a été remis en liberté conditionnelle. Robel Phillipos est accusé d’avoir menti aux policiers durant l’enquête. Ce jeune Américain d’origine éthiopienne était bien passé chez le plus jeune des deux suspects accompagné de deux amis kazakhs.

Et cela, après avoir appris que Djokhar était soupçonné par le FBI. Les trois jeunes hommes en étaient repartis avec un sac à dos contenant notamment l’ordinateur portable du suspect.

Robel Phillipos est assigné à résidence chez sa mère. Il doit porter un bracelet électronique et risque huit ans de prison pour "faux témoignage".

 

La date de son procès n’a pas encore été fixée. Pour lui et pour les deux jeunes Kazakhs, une nouvelle audience aura lieu la semaine prochaine.

L'épouse américaine de Tamerlan Tsarnaev, Katherine Russell, avait fait savoir la semaine dernière qu'elle laissait à sa famille d'origine tchétchène le soin d'enterrer son mari.

 

 

 

Des habitants protestent devant le funérarium où repose le corps de Tamerlan Tsarnaev, le 2 mai 2013.

 

Des habitants protestent devant le funérarium où repose le corps de Tamerlan Tsarnaev, le 2 mai 2013.

 

 

 

 

  Trois adolescentes disparues il y a une dizaine d'années retrouvées vivantes à Cleveland.

 

 

 

 

 

Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight ont été découvertes dans une maison de Cleveland.

C'était presque inespéré. Trois jeunes femmes portées disparues depuis une dizaine d'années aux Etats-Unis ont été retrouvées en vie lundi dans une maison de Cleveland, dans l'Ohio, a annoncé la police qui a procédé à l'arrestation d'un homme.

Les trois femmes étaient recluses dans une maison d'un quartier résidentiel de la ville, non loin des lieux où au moins deux d'entre elles avaient été aperçues pour la dernière fois.

Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight ont été hospitalisées au MetroHealth Medical Center.

Elles paraissent en bonne santé, selon un médecin de l'hôpital où elles ont été admises.

Comment ont-elles été retrouvées ? L'alerte a été donnée par un voisin, Charles Ramsey qui a entendu des cris et s'est précipité sur place.

Il a raconté aux chaînes de télévision qu'à son arrivée devant la maison, il avait vu Amanda Berry qui tentait désespérément d'ouvrir la porte.

"Ensuite j'ai réalisé que je composais le 911 pour Amanda Berry. Je croyais que cette fille était morte", a-t-il poursuivi sur CNN.

 

Cette femme a donc immédiatement appelé la police. "Aidez-moi ! Je suis Amanda Berry. J'ai été enlevée et je suis portée disparue depuis dix ans et je suis ici, je suis libre à présent", a-t-elle assuré à l'opérateur du 911, les services d'urgence, selon la transcription de l'appel publiée par le quotidien de Cleveland, le Plain Dealer.

Selon le voisin, Charles Ramsey, la jeune femme était sortie de la maison "avec une petite fille".

Des médias locaux parlent de deux enfants découverts dans la maison.

  

Qui sont-elles ?



Amanda Berry, aujourd'hui âgée de 26 ans, a été enlevée en 2003, à la veille de ses 17 ans, alors qu'elle quittait le fast-food où elle travaillait.

Gina DeJesus a disparu l'année suivante alors qu'elle n'avait que 14 ans. Michelle Knight elle a été portée disparue en 2000 à l'âge de vingt ans, selon CNN.

"Je suis heureux qu'Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight aient été retrouvées en vie", s'est réjoui le maire de la ville, Frank Jackson.

"De nombreuses questions sans réponses demeurent sur cette affaire, et l'enquête est en cours", a-t-il ajouté.



Trois suspects arrêtés.



Trois hommes ont été arrêtés après la découverte lundi de trois femmes portées disparues depuis une décennie et retrouvées vivantes dans une maison de Cleveland (centre-est des Etats-Unis), a annoncé la police. "La police de Cleveland confirme qu'il y a désormais trois suspects arrêtés.

Tous trois sont des hommes, hispaniques, âgés de 50, 52, et 54 ans", explique-t-elle sur son compte Facebook.

 

 

 

 

Amanda Marie Berry (gauche) et Gina DeJesus (droite) ont été retrouvées.

 

 

 

 

Mon voisin sort de chez moi, il vient de m'annoncer le décès de son fils....

Agé d'une petite cinquantaine d'années, il était hospitalisé depuis mercredi. Il avait été opéré jeudi de la vesicule. Opération dont il ne s'est pas relevé.... 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée ! 

 
 

 

 

 

 

Image du Blog bullies.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

N
<br /> Quelle joie pour ces femmes retrouvées,<br /> je suis désolée pour ton voisin..<br /> Bisous xxxx http://franetsesenvies.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Marishka, ton voisin , c'est celui qui s'occupait de ton ordi??? triste fin car cette opération est bénigne.  Ici soleil et nuage, on annonce des orages<br /> cet après-midi, on verra bien. Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous, Nadine<br />
Répondre