Mercredi 11 Avril 2012. VITE, VITE QUE SA VAGUE LE SUBMERGE !

Publié le par Marishka

Mercredi 11 Avril 2012Grenoble 7°C

                              Grenoble13°C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un temps de Mars... De la pluie, beaucoup de pluie, mais on nous annonçait le spectre de la sécheresse, alors voila qui devrait faire des heureux.

Pour l'instant le soleil brille. 

 

 

 

 

  

    La blague du jour

    Les pelles

Une Renault 5 des ponts et chaussées s'arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une Fourgonnette.

Cinq employés communaux descendent du fourgon et l'un d'eux s'adresse au chef dans la R 5 :pelle-a-ordures.gif
- Chef on a oublié de prendre les pelles
- C'est pas malin, les gars ! Attendez je téléphone au dépôt.

Le chef prend son combiné dans la voiture :
- Allo Marcel ! Dis donc il te reste des pelles au dépôt ?
- Oui, répond le gars à l'autre bout du fil, il t'en faut combien ?

Alors le chef se retourne vers ceux du fourgon :
- Combien vous êtes ?
- Cinq ! Répondent les autres.
- Cinq ! Reprend le chef au téléphone.
- OK, lui dit le gars du dépôt, tu les auras cet après-midi.
- OK salut ! Et il raccroche.

Le chef se tourne à nouveau vers les gars :
- C'est bon on aura cinq pelles cet après-midi
- Ben chef qu'est-ce qu'on fait en attendant ?
- Je ne sais pas moi appuyez-vous sur autre chose.

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

À Caen, qui a pour spécialité les tripes, Nicolas Sarkozy est allé chercher au tréfonds des siennes le mensonge et l'agressivité.

 

 

 

  

Alors qu'il abordait le sujet de la place du nucléaire en France, vendredi soir lors de son meeting à Caen, Nicolas Sarkozy a jugé bon de revenir sur le tsunami au Japon et sur les conséquences désastreuses d'une vague de 42 mètres... Mais de quelle vague parlait-il vraiment ?

 

Ce chiffre de 42 mètres nous a interpellé ... Or, nous ne l'avons trouvé absolument nulle part. 
Après recherches, les chiffres de 15 m et de 23 mètres, ou plus précisément de 23,6 m, semblent avoir été retenu par les experts locaux cités à de nombreuses reprises, notamment par les médias japonais. 

Le site Maxisciences avance cette hauteur de 23 m dès le 21 mars 2011 citant les travaux de l'institut de recherche des ports et aéroports du Japon. Selon le site, cette hauteur, déjà particulièrement haute, aurait été évaluée grâce à un système de positionnement satellitaire GPS et d'autres instruments de mesure.

- Nicolas Sarkozy a démantelé la filière électronucléaire française en cédant la filiale Transmission et Distribution d'AREVA, en imposant à cette entreprise 2000 suppressions d'emplois en décembre dernier, en livrant une partie des atouts technologiques de la filière française aux intérêts chinois, en laissant le prix de l'énergie dériver au détriment du pouvoir d'achat des ménages, mais qu'importe là encore ! 

 

Nicolas Sarkozy nous explique qu'il s'est rendu à Fukushima, où personne ne l'a jamais vu puisqu'il n'y est jamais allé, et poursuit son couplet sur la volonté de son rival de s'attaquer aux emplois du nucléaire en fermant 24 réacteurs, alors que François Hollande a pris au contraire l'engagement de réussir une transition énergétique équilibrée, en portant les énergies renouvelables à 25% de la production nationale et en développant de l'activité économique et de l'emploi !

 

(Dans un discours à Caen, vendredi dernier, le chef de l'Etat a assuré être allé à Fukushima avec la ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet.)

 

 

"J'ai vérifié, il n'y est jamais allé, explose Hollande. C'est la première fois dans l'histoire de la République, qu'un candidat sortant relate un voyage qu'il n'a jamais fait. Il aura été un précurseur en tout. Même en voyage qu'il n'a jamais accompli".

 

  

 

 

Le 31 Mars 2011 : Une visite de 4 heures au Japon.

Le temps de grignoter quelques petits fours.

 

 

La ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet... est au Japon avec Nicolas Sarkozy.

Alors que le président de la République ne fera qu'un passage éclair (4 heures) au Japon, NKM va payer de sa personne en restant jusqu'à samedi.

 Plus courageuse, la ministre va s'afficher à Sendaï, la région dévastée par le tsunami du 11 mars, et donc s'approcher (pas trop près non plus) de la centrale de Fukushima. Dans Le Parisien, elle avoue "ne pas avoir pris de pastilles d'iode". "J'ai absolument tenu à y aller. On n'enverrait pas les secouristes français s'il y avait un risque". Anne Lauvergeon, patronne d'Areva, présente aussi au Japon, appréciera. .
 

  

 

 

Sarkozy était à Fukushima pour arrêter le tsunami.

À Berlin pour abattre le mur.

Il a sauvé 12 fois la Grèce, l'euro et la planète.

 

 

 

 

 

 

d00e3a89-copie-1.gif                                        Fukushima : Il est où Sarko ?????

 

 

 

 

Rien ne l'arrête, il n'est pas à un mensonge près !

 

 

     120408073115329_10_000_apx_470_-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

En revanche ceci est vrai.

 

Nous avons le président le plus cher du monde !

 

 

 

Marianne cette semaine : 

 

Marianne.JPG

 

 

 

 

1.JPG      2.JPG

 

3.JPG    4.JPG

 

 

 

 

  

État : ce qu'il coûte à la France.

Un train de vie "monarchique". Dans un livre paru le 2 février 2012, un député dénonce les dépenses ahurissantes de l'État français.

 

  

C'est un véritable boulevard ouvert aux plus populistes. Un député apparenté PS, René Dosière, dénonce noir sur blanc le train de vie de l'État, fort de chiffres très précis récoltés en presque dix ans d'investigations.
Voici quelques éléments notables à retrouver dans son livre "L'Argent de l'État. Un député mène l'enquête" :

- Une visite en province de Nicolas Sarkozy coûterait jusqu'à 600 000 euros, pour s'afficher seulement deux heures sur place.
Les frais de police montent à 450 000 euros.
Ces déplacements sont deux à trois fois plus nombreux que Jacques Chirac et tendent à augmenter encore depuis l'année dernière. Une partie de ces dépenses assurés par l'État servirait ainsi indirectement à la campagne de Nicolas Sarkozy.



- Frais de bouche de l'Élysée : 12 000 euros par jour, dimanche compris.

- Nicolas Sarkozy passerait 24 heures par semaine dans un avion.
Le nouvel avion présidentiel rebaptisé "Air Sarko One" a coûté 259 millions d'euros.

- En 2008, la garden-party de l'Élysée aurait coûté plus de 475 000 euros pour plus de 7 000 invités. La cérémonie a été supprimée en 2010.

- Un ministre coûterait à l'État 17 millions d'euros par an, personnel et locaux compris.
Un "exemple" en matière de dépenses : Xavier Darcos, ex-ministre de l'Éducation qui aurait effectué en 2009 près de 160 voyages en six mois.

 
12 000 euros pas jour en frais de bouche !
Ils ont de grandes gueules à l'Elysée !

La racaille n'est pas où on veut bien nous faire croire ! 
 
 
 
Vite, vite que sa vague le submerge, lui et sa clique !!!!! 
 
 
  03 49 
 
 
 
 
 
 
 

       fu8zo9w5.gif

Qui est Florence ?

  null                                

                      Florence :

                     2316 jours 

 
 

Commenter cet article

S
<br /> bah on peut s'y croire, sans y être... Il est surnommé le petit Napoléon, <br /> <br /> <br /> ils sont certainement la taille en commun, mais point le cerveau..LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir frangine gros bisous frcis  frcoise<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais on a un président qui dépense beaucoup<br /> <br /> <br /> Mais le gars qui l'a contrôlé était maire de Laon<br /> <br /> <br /> Demande lui combien ca coûte un POMA et surtout combien il coûte aux habitants<br /> <br /> <br /> Sans compter la réception d'un président de la république pour l'inaugurer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> bon mercredi!<br />
Répondre
N
<br /> c'est honteux  je suis triste de lire tout ça et en m^me temps contente j'espere que ça va mettre les gens sur la bonne voie :-/     moi je vote pas ici mais dans mon ancienne<br /> commeune et je ne retrouve plus ma carte d'électeur avec le demenagement (j'aurais du me réinscrire en septembre) j'espere que ces couillons d'ump vont me laisser voter , d'autant plus que le<br /> bureau de vote où je vais voter est tenu par ceux qui m'ont "fichu" dehors ....je sais pas si je peux voter par procuration ....les seuls que je connaisse vraiment de cette ville votant à gauche<br /> ont déménagé !!! arrggg gros bisous bon mercredi<br />
Répondre
P
<br /> Vivement que les élections soient passées, on en a ras le pompom de tous ces discours.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marishka,  ah que les chiffres sont faramineux !!  il faut fermer les robinets... en or massif<br /> <br /> <br />  beau<br /> mercredi,  bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marishka,<br /> <br /> <br /> Il est bon de rétablir la vérité, merci à toi de nous éclairer chaque jour!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mireille du Sablon<br />
Répondre