Mercredi 14 Novembre 2012. JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE !

Publié le par Marishka

Mercredi 14 Novembre 2012Tullins - 38210 - Je 15 : Ensoleillé 7°C

                                      Tullins - 38210 - Ve 16 : Peu nuageux18°C

 

 

 

 

 

 

 

Douceur et soleil pour cette journée !

 

 

 

 

 

 

Levée au aurores (comme d'habitude), mais ce matin à 6 heures j'ai "Vampirella" qui vient faire ma prise de sang.

Ce matin elle s'en est pas trop mal tirée (moi aussi !)

Une seule piqûre au poignet et ses fioles ont été remplies !

 

 

 

 

 

 

 

sarah-kay-bonne-journee-dentelledelune

 

 

 

 

 

 

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

 

  

    La blague du jour

      La sieste

 

Adossés à un olivier, deux Corses font la sieste dans un champ, en contrebas de la route.

Arrive à plus de cent à l’heure un camion de la Brink’s qui, emporté par la vitesse, manque le virage, dévale le talus et vient s’écraser à l’autre extrémité du champ.

Le camion est disloqué, les deux convoyeurs sont inanimés, et les sacs de fonds éventrés laissent échapper une montagne de billets.

Alors un des deux Corses se redresse légèrement et dit à son copain :

- Oh! Doumé ! Si le vent se lève, on est milliardaires…

 

 

SEMOQUERer

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Lui ou elle ne connait pas la crise.

 

 

 

 

 

Le record français d’Euro Millions a été battu ce mardi soir, lors du tirage de la loterie européenne sur France 2. Et c'est un joueur de l’Hexagone qui a remporté la somme fabuleuse de 169 837 010 euros !

 

Cette personne, la seule de tous les joueurs européens à avoir coché les sept bons numéros du premier rang, a donc battu le record français d’Euro Millions détenu depuis le 13 septembre 2011 par un joueur du Calvados qui avait empoché 162 256 622 euros.

La Française des Jeux (FDJ) n’a pas souhaité préciser le département où a été validé le bulletin gagnant. Le record absolu d’Euro Millions est l’apanage, depuis le 10 août 2012, d’un couple de Britanniques avec 190 000 000 euros.

 

 

Photo d'illustration AFP

 

 

 

 

 

 

 

Chloé demeure introuvable.

 

 

 

 

 

Chloé, cette adolescente de 15 ans, de Barjac, dans le Gard, demeure toujours introuvable. Hier, comme les jours précédents, les recherches pour retrouver la jeune fille disparue depuis vendredi sont restées vaines. Une information judiciaire pour "disparition" a été ouverte hier afin d'élargir le champ d'action des enquêteurs qui travaillaient jusque-là dans le cadre d'une enquête pour "disparition inquiétante" ouverte par le parquet d'Alès.

 

L'adolescente n'a plus donné signe de vie depuis qu'elle a quitté vendredi vers 17h30, à scooter, le domicile d'une amie situé dans un autre village distant d'une dizaine de kilomètres.

 

Son deux-roues a été trouvé devant le domicile familial vers 22 heures, le moteur froid, avec toutes les affaires de la jeune fille sous le siège, à l'exception de son casque et de son téléphone.

 

Une tentative de géolocalisation de ce portable n'a donné aucun résultat. Chaque heure qui passe, accentue un peu plus l'angoisse de sa famille.

 

 

Selon une source proche de l'enquête, il est quasiment acquis que Chloé "a pris un moyen de transport" depuis son domicile, "volontairement ou non", et s'est éloignée. Les gendarmes procédaient toutefois à de nouvelles vérifications en certains endroits proches du domicile de l'adolescente, pour la plupart déjà explorés.

 

 

 

 

 

 

Venise sous les eaux.

 

 

 

Le mauvais temps qui touche le nord de l'Italie a provoqué,  dimanche, l'inondation de 70% de la ville.

De fortes intempéries couplées à des vents puissants ont frappé l'Italie du Nord, provoquant depuis la fin du mois d'octobre des inondations à Venise.

Le phénomène, connu sous le nom d'"acqua alta" est fréquent entre septembre et avril.

La mer est montée jusqu’à 1m50 au-dessus de son niveau habituel, transformant toutes les rues en immenses canaux.

 

 

 

 

Dimanche 11 novembre, 70% de Venise était inondée.

 

 

 

le 1er novembre palce saint-marc

 

 

11 nov place st marc

 

 

 

 

Et les gondoles ?

 

 

 

 

 

 

L'art de voir sans être vue ! 

 

 

 

 

 

 

Envie zieuter ce qui se passe à New-York, à Time Square ?

 

Cliquez sur ce lien :

 

                                 New-YorkTimeSquare

 

De jour comme de nuit, fidèle à sa réputation, à New-York, il y a toujours des badauds, de nombreux taxis jaunes et des voitures de police...

 

J'aime y faire mon petit tour quotidien. L'autre jour j'y ai même vu une fanfare se mettre en place pour donner un concert en plein milieu du carrefour. 

 

SEMOQUERer

 

 

 

 

Un autre matin un éboueur empêtré avec sa poubelle : il galérait pour la faire monter sur le trottoir... S'il m'avait vue rire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

New-York.JPG 

 

(Les 3 premières sont des webcams, les autres des photos. Cliquez de préférence sur crossroads et plein écran). A noter il y a 6 heures de décalage.

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !

 

 

 

 

beauxjoursdautomne.jpg 

 

fu8zo9w5.gif

Qui est Florence ?

  null 

 

 

Florence :   

      2533 jours

   

Commenter cet article

D
<br /> Bonjour  Marishka.<br /> <br /> <br /> Triste  tous  ces  événements  quand  meme ! <br /> <br /> <br /> Pour  la  petite  Chloé,  comment  est  ce  possible  ?  J'imagine  le  désarroi  de  ses  proches.  Je <br /> viens  d'entendre  sur  news  qu'un  témoin  était  entendu  hier,  dans  le  cadre  de  sa  disparition.  L' est <br /> il  toujours ?  On  parlait  des  soucis  sentimentaux  qu'elle  semblait  avoir ?  Un  journaliste  faisait  allusion <br /> à  ce  qu'elle  avait  écrit  sur  sa  page  facebook ?  Facbook  que  j'ai   "quitté"   définitivement  <br /> pour  les  memes  raisons  que  celles  dont  tu  m'avais  parlé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que  se  passe  t il  dans  le  monde  depuis  quelques  années ?  Des  innondations  là  où  ça  ne  se <br /> produit  jamais  ou  très  peu ?  Comme  dit  Solé,  je  ne  voudrais  pas  etre  à  la  place  des  2 <br /> jeunes  gens  qui  semblent  tout  heureux  de  se  baigner  dans  cette  eau  qui  doit  etre  glacée. <br /> Venise,  sous  les  eaux,  il faut  le  faire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas  mal  ta  blague  !!  En  cette  période,  et  meme  si  j'ai  du  mal  à  marcher  en  ce <br /> moment,  il  est  certain  que  je  me  déplacerais  +  vite  que  ça !  lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien  de  nouveau  pour  FLORENCE ?  ça  commence  à  faire  long  quand  meme !<br /> <br /> <br /> Bravo  pour  ton  infirmière  et  je  pense  que  tu  devais  etre  +  détendue  aussi.  Moi  qui  ait <br /> passé  la  journée  entière  à  l'hopital  hier,  je  préfère  ne  pas  en  parler.  Mais  c'est  une  autre<br /> paire  de  manches !  Mes  veines  sont  fatiguées ..  Et  moi  donc !<br /> <br /> <br /> Je  te  souhaite  une  belle,  une  douce  journée  ma  douce  Marishka  et  je  te  fais  de  grooos  bizoux<br /> ...<br /> <br /> <br /> Dany. (6h41)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'est terrible ces gamines qui disparaissent. J'espère qu'on va la retrouver.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Marishka, ah quand je vois ces jeunes qui osent se baigner dans les eaux de Venise, ça me glace, je les trouve bien courageux. C'est une véritable catastrophe naturelle encore qui arrive<br /> en Italie, aussi bien à Venise qu'en Toscane. J'espère que tout sera réparé pour notre séjour en juin prochain. Pour l'heureux gagnant de la FDJ, on sait maintenant que le ticket a été joué dans<br /> les Alpes Maritimes. C'est vrai que cela doit faire un drôle de choc de se retrouver ainsi millionnaire et la FDJ accompagne les gens pour éviter qu'ils ne sombrent dans quelque folie...Pour la<br /> jeune Chloé, c'est une histoire bien bête de disparition, que lui est-il passé par la tête ? En tout cas, tous les moyens sont mis en oeuvre pour tenter de la retrouver. Sur tes billets<br /> précédents, j'ai lu le problème de l'Algérie qui doit de l'argent à nos hôpitaux, c'est vrai que par les temps difficiles qui courent cela ferait du bien à notre pays et j'espère, comme toi, que<br /> notre Président saura s'y prendre avec diplomatie quand il ira faire sa visite là-bas. Après tout, il faut bien rendre à César ce qui lui appartient. Quant à la sordide histoire de la soeur de<br /> Merah, elle est complètement frappée cette fille, elle est aussi abjecte que son frère et mériterait d'être mise aux abris. Le frère aîné qui dénonce sa famille est bien courageux. Et puis, j'ai<br /> bien rigolé avec l'histoire de Rachida qui s'empêtre avec ses amants et ne sait donc pas qui est le père de la petite Zohra. C'est bien cette dernière qui va en subir les conséquences et les<br /> sarcasmes. Tu sais quand Sarko avait des problèmes avec Cécilia, n'était-elle pas là pour le consoler ? Les amants, elle sait les collectionner. Par contre, tu as conté l'histoire sordide du père<br /> de famille qui a massacré toute sa famille et était parti se refaire une petite vie ailleurs. Il a ainsi pu vivre pendant de longues années, tranquille en refondant une autre famille. C'est<br /> dingue comme affaire ! Heureusement qu'il a été reconnu et dénoncé mais il n'a pas eu le temps de faire longtemps de prison, il est allé rejoindre les siens mais je ne pense pas qu'ils se<br /> soient retrouvés au paradis, il ne le mérite pas. Tu continues de courir, de jongler avec la voiture et de très peu dormir. Si les siestes de l'après-midi étaient réparatrices ce serait bien. Ton<br /> infirmière a été super de ne te piquer qu'une seule fois. Et puis Marisol Touraine réfléchit et j'espère qu'elle prendra des décisions sages. En attendant, je te souhaite de bien te reposer, je<br /> te fais de gros bisous. Solé<br />
Répondre
F
<br /> salut frangine un petit coucou de Vourey bizzz frci  frcoise<br />
Répondre
M
<br /> Je pase te souhaite une bonne journée, bisous, MamaFati<br />
Répondre
M
<br /> ..je comprends mieux pourquoi mon fils aime cette ville de New-York!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bises de Mireille du Sablon<br />
Répondre