UN HAPPY END !

Publié le par Marishka








                                                Un happy end !



null








J'ai supprimé l'article concernant la disparition d'une jeune fille.
Sa sœur me faisant savoir que celle-ci a été retrouvée.
Tout est bien qui finit bien !
 

null

Commenter cet article

C
<br /> Quelle merveilleuse nouvelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah c'est pour ça que j'ai eu un 404 erreur je ne comprenais pas Tant mieux tout est bien qui finit bien c'est une bonne nouvelle et j'aime les bonnes news bisous ma marishka<br /> <br /> Hier je frimais avec notre soleil nargueur eh bien aujourd'hui il crachotte et il y a un vent pas fort mais froid brrrrr je t'embrasse à plus tard ma gentille marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau reflexe bravo à toi ! la preuve que le blog est aussi utile . Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Esce de la petite Audrey  de 16 ans que tu parles??? Si oui, les parents doivent pousser un ouf de soulagement et même si c'en ai une autre!!! Moi j'avais envoyé un mail a tous mes amis et<br /> famille de Nantes ...<br /> Merci de nous l'avoir fait savoir!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous ma belle bonne nouvelle je prends le relais et quelle belle presentations bisous je vais aller voir kk de malade bisous bonne journee et merci on vient de me l apprendre pour les<br /> retrouvailels sur mon blog bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouf!! je suis très touchée ar ces choses là, mon fils ayant fait une fuge il y a 4 ans, je connais ces angoisses.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou, et oui je suis déjà là, je me dépêche car cet après-midi quand Samuel sera retourné chez lui , nous voudrions vite faire les courses et moi je voudrais si<br /> j’en ai le courage, nettoyer les chambres. Quelle belle journée avec un tout beau soleil !!! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,Nadine $<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />   Bisous et belle journée <br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est pour ça qu'il n'y avait rien ! et c'est tant mieux ! encore une belle journée ensoleillée chez nous , ça sent le printemps !! doux mercredi ma belle,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour mariska,j'avais ton nom en note pour venir te rendre visite car je suis en retard mais comme j'ai mis un message concernant mes visites,je me sens moins stressée.Tu comptes parmi mes amies<br /> virtuels,ne t'inquiète pas,je reviendrai.<br /> Je vois que tu as la barre Plurielles,je l'ai demandée mais je n'ai pas eu de réponse encore.<br /> Bonne journée Mariska et je vais regarder d,autres de tes articles.<br /> À bientôt.$<br /> <br /> <br />
Répondre