Samedi 11 Mai 2013. BON WEEK-END !

Publié le par Marishka

Samedi 11 Mai 2013Tullins - 38210 - Sa 11 : Très nuageux 8°C

                            Tullins - 38210 - Sa 11 : Très nuageux14°C

 

 

 

 

 

 

Pas vraiment des gelées en ce premier jour des Saints de Glace....

Tant mieux ! Mais grisaille garantie... 

 

 

 

 

 BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

 

 

     La blague du jour

     Militaires

  

 

Un colonel aborde une prostituée… 
- Dites-moi, est-ce que pour 100 euros vous accepteriez ma compagnie pour la nuit ? 
- Oh, ben oui, bien sûr, sans problème ! 
Alors le colonel se retourne : "Compagnie, en avant, marche !"

 

 

 

 

 

 

Comment soulever le monde ?

(TrollFace)

 

 

 

trollface soulever le monde

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Chine: un ours à vélo qui attaque un singe, dernier scandale dans un zoo.

 

 

 

 

 

 

 

Une vidéo montrant un ours attaquant violemment un petit singe après que les deux animaux ont chuté de leur vélo suscite en Chine la dernière controverse concernant un zoo, même si un responsable a défendu vendredi ce numéro de cirque.

 

Alors qu'au moins deux affaires de mauvais traitements concernant des tigres dans des zoos chinois ont éclaté ces derniers jours, ce qui s'est déroulé dans un parc animalier de Shanghai vient confirmer qu'en Chine le respect des animaux est souvent sacrifié sur l'autel du plaisir du public.

 

Sur une séquence vidéo reprise en boucle sur l'internet, on voit une course organisée entre un ours à bicyclette et deux singes, également à vélo.

Mais l'un des deux primates chute dans l'arène, entraînant une collision avec l'ours qui pédale. Ce dernier se jette sur le singe, le saisissant entre ses pattes.

Il faut alors de longues secondes aux employés du zoo pour arracher le singe des griffes de l'ours, les hommes frappant à coups de bâton l'imposant animal.

"Ce numéro est tout simplement de la maltraitance", a dénoncé Zhang Dan, fondateur d'une association de défense des animaux, cité vendredi par le journal China Daily.

Une responsable du zoo a confirmé vendredi à l'AFP la réalité de l'incident remontant 6 mai, tout en rejetant les accusations de maltraitance.

 

"L'ours et le singe concernés sont partenaires depuis plus de cinq ans et ce type d'accident ne s'était jamais produit", a-t-elle assuré.

"Le numéro a été conçu en fonction des habitudes naturelles des animaux", a-t-elle soutenu. "Les singes excellent à grimper et à imiter, tandis que les ours ont une bonne endurance. Il s'agit ici d'un bon exemple des initiatives du zoo pour les garder en forme grâce à des exercices".

 

Ces derniers jours des polémiques similaires ont émané de deux autres zoos chinois, après des images mises en ligne montrant notamment un bébé tigre attaché sur une table, sur lequel s'asseoient des touristes, le temps d'une photo. Les zoos en Chine sont fréquemment critiqués pour leur mauvaise gestion et les tourments infligés aux animaux.

 

 

  Une vidéo montrant un ours attaquant violemment un petit singe après que les deux animaux ont chuté de leur vélo suscite en Chine la dernière controverse concernant un zoo, même si un responsable a défendu vendredi ce numéro de cirque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Italie: un faux pape arrêté : il ressemblait trop à Jean Paul II

 

 

 

Un artiste de rue slovaque déguisé en pape a été arrêté à Rome parce qu'il ressemblait trop à feu Jean Paul II et il devra payer une amende, a indiqué la police vendredi.

"Le problème, c'est qu'il ressemblait beaucoup à Karol Wojtyla. Il a été arrêté pour usurpation de titre, ce qui est un délit", a déclaré une porte-parole de la police à l'AFP.

"La soutane qu'il portait a été confisquée", a-t-elle ajouté.

L'homme de 50 ans a été remis en liberté et devra payer entre 154 et 929 euros, en fonction de la décision que rendra le juge, a souligné la porte-parole.

"S'il avait été déguisé en Toutankhamon, rien de tout cela ne serait arrivé", a plaisanté un autre policier du commissariat où l'homme a été détenu.

 

L'artiste travaillait depuis des semaines sur la principale avenue menant au Colisée, calotte sur la tête, au côté de centurions romains ou d'autres imitateurs comme lui, mais la police a assuré qu'elle avait agi à la suite d'une plainte anonyme.

Un vendeur de souvenirs installé à un endroit qui domine le Forum romain a déclaré qu'il avait assisté à l'arrestation, survenue jeudi.

"Il était juste là, à côté de moi. Il a été emmené par deux policiers en civil qui faisaient semblant d'être des touristes", a-t-il témoigné.

 

 

Un "pape" qui quête.... (sans jeu de mot aucun !)

 

 

 

 

 

 

Une "usine à bébés" découverte au Nigeria.

 

 

 

 

Dix-sept jeunes filles de 14 à 17 ans, enceintes du même homme et dont les bébés étaient destinés à être vendus, ont été découvertes.

 

   

Dix-sept adolescentes, retenues prisonnières dans une même maison, enceintes du même homme et dont les bébés étaient destinés à être vendus, ont été libérées par la police au Nigeria, a-t-on appris vendredi de source officielle.

Onze enfants en bas âge ont également été retrouvés dans cette "usine à bébés" que les voisins prenaient pour un orphelinat ou un refuge pour femmes enceintes et appelaient "Maison Ahamefula de bébés sans mère".

Une femme soupçonnée d'avoir organisé ce trafic est toujours recherchée, a déclaré Joy Elomoko, porte-parole de la police de l'État d'Imo, dans le sud-est du Nigeria. On ne sait pas si les jeunes filles avaient été amenées dans la maison de force.

Elles ont raconté à la police qu'elles avaient toutes été mises enceintes par un jeune homme de 23 ans, actuellement en prison ainsi que le garde qui surveillait la maison.

"Agissant d'après des informations, une unité spéciale de la police de l'État d'Imo a fait une descente dans la maison illégale à Umuaka mercredi et porté secours à 17 jeunes filles, âgées de 14 à 17 ans, à différents stades de leur grossesse", a indiqué Mme Elomoko.

"Les jeunes filles ont affirmé qu'elles n'étaient nourries qu'une seule fois par jour et n'étaient pas autorisées à quitter la maison", a-t-elle ajouté.

Elles ont indiqué à la police que leurs enfants devaient être vendus à des personnes "désireuses de les acheter", a encore indiqué la porte-parole.

"La propriétaire de cette maison est en fuite, mais nous sommes à sa poursuite", a affirmé Mme Elomoko.

Dans un rapport sur le trafic d'êtres humains publié le mois dernier, l'UE a classé le Nigeria comme le pays où ce fléau est le plus répandu.

 

Ce rapport indique que la vente d'enfants y est courante et que la police a déjà découvert ce qu'on peut appeler des "usines à bébés".

En mai 2011, dans l'État d'Abia (sud-est), la police a libéré 32 jeunes filles enceintes qui ont indiqué qu'on leur avait offert entre 25 000 et 30 000 nairas (191 dollars) selon le sexe de leur bébé.

Un autre groupe de 17 jeunes filles a été découvert en octobre 2011 dans l'État d'Anambra (sud) dans des circonstances semblables.

L'Unesco a classé le trafic d'êtres humains en troisième place des crimes commis au Nigeria, après la corruption et le trafic de drogue.



Des policiers nigérians. Photo d'illustration.

 

Des policiers nigérians.







Apparemment les "jeunes filles" étaient consentantes à ce commerce douteux !

 

 

 

 

 

  Je vous souhaite un bon week-end !

 

 

gif divers

 

 

 

Fait pas chaud....

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

N
<br /> Ici, aussi fait pas chaud, gris, vent, bref attendons que cela passe...<br /> Bon dimanche à toi, bisous.. <br />
Répondre