Samedi 13 Avril 2013

Publié le par Marishka

Samedi 13 Avril 2013Tullins - 38210 - Sa 13 : Très nuageux 5°C

                             Tullins - 38210 - Sa 13 : Très nuageux12°C

 

 

 

 

  

 

 

 

Hier nous avons eu droit à quelques rayons de soleil dans la journée, puis de l'orage dans la soirée...

 

Les températures s'étant un peu radoucies, j'ai enlevé le voile de protection de mon laurier sur le balcon.

On s'achemine vers les beaux jours tout de même ! 

 

 

J'ai beaucoup de mal à me faire à la nouvelle qui a secoué notre famille.

Si pendant des mois le tricot a donné un dérivatif à cette attente interminable, maintenant j'ai du mal à me concentrer sur un ouvrage quelconque tant mon cerveau est obnubilé par cette injustice qui nous frappe de plein fouet.

 

Je n'ai plus envie de rien. La télévision ne parvient plus à capter mon attention, je suis ailleurs.

 

 

 

 

 

 

  

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

S
<br /> salam mon amie très beau soleil chez nous<br /> <br /> <br /> le printemps est bien là<br /> <br /> <br /> les oiseaux chantent les arvbres sont en fleurs<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne soirée et bon dbut de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il faut être aux côtés de ta fille, il faut qu'elle soit entourée par sa famille.<br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
S
<br /> courage Marishka, c'est dur oui, mais tu dois etre forte pour ta fille, elle a besoin d'un example solid et positif pour apaiser ca peine. Bise<br />
Répondre
M
<br /> Comme je te comprends ! Il y aurait de quoi donner des gifles, mais j'espère toutefois que cette décision ne sera que temporaire, car la justice sera bien obligée de se rendre à l'évidence que ta<br /> petite fille est mieux avec sa maman.<br /> <br /> <br /> C'est ce que je souhaite de tout mon coeur et je suis presque sûre que ça se passera ainsi. Un gros bisou, bon courage à toi et ta fille.<br />
Répondre
E
<br /> Allez ma chère Marishka , il faut s'accrocher de nouveau . Il est certain qu'après un tel coup de massue il faut du temps. Il doit y avoir quelque chose à faire et vous allez trouver quoi. Il<br /> faut le surveiller ce type! rien que déjà le premier jour il laisse la petite au bord du trottoir ....Il faut constituer des dossiers pour le contrer. je suis sure que dans pas longtemps votre<br /> petite Elisa demandera à revenir avec sa Maman. Il faut juste qu'elle ai fait le tour de ce monde qu'elle ne connait et où tout semble facile. Elle est tellement facile a impressionner la<br /> pauvrette. Gardez espoir.!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
M
<br /> Ca se comprend le déception et le découragement sont là<br /> <br /> <br /> Mais le temps passe et ce type ne voulant sa fille que pour embêter la mère , La petite va vite comprendre que sa place est meilleur chez maman et va demander a revenir, ellea ses habitudes chez<br /> elle et non pas chez son père !!!! <br /> Je pense bien a toi et e tes filles<br /> <br /> <br /> Ce sont des moments dans une vie bien difficile a passer !! <br />
Répondre
M
<br /> ...il faut laisser du temps au temps....la colère, la peine et après, la bagarre! Prend le temps de la réflexion pour savoir comment aider ta fille, il y a sûrement des solutions.<br /> <br /> <br /> Bon courage, gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon<br />
Répondre
N
<br /> Courage ! Essaie de penser positif pour l'avenir sinon , tu vas tomber dans la dépression . Ca vient vite avec un tel choc . Et puis , tu ne pourras pas aider ta fille si tu ne peux réagir ..<br /> remarque , je dis ça mais je ne crois pas que j'en serais capable ; Donc facile à dira mais pas facile à faire . Biosu Lucette<br />
Répondre