Samedi 9 Octobre 2010

Publié le par Marishka

Samedi 9 Octobre 2010Brouillard puis soleil 13°C

                                                 Ensoleillé 25°C

 

 

 

 

L'été sera encore un peu présent aujourd'hui.

En revanche je n'ai pas vu les brouillards... je me suis levée tard (8 heures) et sans doute étaient-ils déjà dissipés...

 

 

 

Surprise ce matin sur Over-blog : Overblog---Spirobulle-animee

 

 

Leur compteur ne m'affiche que... 40 visiteurs, alors que j'en ai entre 250 et 300 par jour... Et je vous fais grâce du BR ras les pâquerettes. 

Qui dit panne un samedi, dit rectificatif... lundi...

Déjà qu'ils rechignent à calculer nos revenus... plus rien n'est affiché depuis le 5 octobre ! Ça commence à bien faire.

Ce matin j'ai mis un message sur le forum et celui-ci a disparu corps et âme dans les méandres daubés d'OB ! Et pourtant j'ai reçu un email : réponse à votre message... "Il est où ?" comme dirait mon petit Samuel !

 

 

 

 

lapresse 0

 

 

 

 

      Aux infos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entendu sur BFM TV.

 

 

Le sous-pape Sarko 1er s'est rendu chez le Pape pour lui demander de prier pour la France ! (ou pour lui...)

VERIDIQUE !

D'ici qu'il n'aille pas dans un pays musulman pour demander à Allah d'en faire autant !

Renoncerait-il à toutes les réformes injustes qu'il nous pond depuis son quinquénat ?

Aurait-il peur de la fronde française qui risque de s'abattre sur sa petite personalité ?

 

Cette nuit, le sénat a adopté la mesure impopulaire du report de l'âge de la retraite à 62 ans.

Les dés en seraient-ils jetés ? que nenni :

Le mardi 12 et samedi 16 Octobre les syndicats appellent à une nouvelle journée de manifestations dans toute la France.

 

 

       null

 

 

               

bruit 200-copie-1

 

                

Le gouvernement va t-il enfin ouvrir ses yeux et ses esgourdes ? 

 

 

           longues-carrieres

 

 

  

 

Un gouvernement tout aussi tétu que le gouvernement chinois, qui désaprouve le prix Nobel de la paix au dissident Liu Xiaobo.

 

Une drôle d'idée de la démocratie, dans le monde !        

 

 

     Une personne brandit une pancarte qui réclame la libération du dissident chinois Liu Xiaobo, lors d'une manifestation le 8 octobre à Hongkong.

 

 

        

 

Ancienne figure de proue du mouvement démocratique de Tiananmen en 1989, ce professeur de littérature purge une peine de 11 ans de prison pour "subversion du pouvoir de l'Etat". Il avait été arrêté peu après avoir signé, avec 300 autres personnes la "Charte 08", un manifeste pour une Chine démocratique.

 

 

 

 

 

 null

                   Florence Cassez

  

                    1766  jours

 

     Dans les geôles du Mexique.

   

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Je passe lire les news et te souhaiter un bon lundi***Bisous, MamaFati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai oublié de parler des visites ,moi aussi,c'était tout bas et même le BR depuis octobre,il a baissé beaucoup,je ne comprends pas,est-ce qu'ils ont baissé leur barème?<br /> <br /> <br /> Et tant qu'aux revenus c'est ridicule,pour le mois d'octobre j'ai 0.88 euros.Si ça continue,je démissionne.<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour mariska,je savais ces nouvelles de France pour une fois...La retraite obligatoire jusqu'à 62 ans,c,est triste ça.Il devrait laisser libre de travailler ou pas.<br /> <br /> <br /> Je comprends que les gens fassent des manifestations.<br /> <br /> <br /> Pour le prix Nobel de la Paix,je me demande ce que va être la suite!!!<br /> <br /> <br /> Pour le jeu,ne lâche pas Mariska,tu vas trouver et il y en a des plus faciles après.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marishka,<br /> <br /> <br /> Mardi, j'en serai !!! Le recul de l'âge de la retraite me choque moins que l'absence de plan emploi, en particulier pour les jeunes et les seniors dans mon cas. Je trouve cette loi injuste pour<br /> beaucoup, en tout cas inéquitable. Que seront nos retraites à terme ? Même en travaillant jusqu'à 65 ans, une misère et c'est terrible d'imaginer ça. Il est grand temps que les choses changent<br /> certes, mais dans le bon sens.<br /> <br /> <br /> Concernant la visite de Sarkozy au Vatican, c'est une visite pré-électorale. Il est entré en campagne. Il lui faut bien récupérer des voix, il en a beaucoup perdues en particulier dans son camp.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, la bise.<br /> <br /> <br /> Claudine (un peu perturbée en ce moment...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Marishka              moi j'entends toujours parler  du fameux BR .. alors moi , je m'en fiche royalement . je ne<br /> peux même pas dire combien j'ai ... et puis comme je n'y comprends rien à ce fichu machin !!! ... je t'admire , 300 visites par jour ! comment fais tu pour aller poster et répondre à <br /> tes comms !!! la je te tire mon chapeau  !  tu les mérite , car moi je trouve tes articles vraiment interressants ! alors continue à nous enchantés . bonne soirée et bonne<br /> nuit             gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> gros bisous et un passage rapide daller dormir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ce br.; tu n'es pas la seule je crois aujourd'hui à avoir eu la surprise!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ne pas changer un bug , grrr! Du coup je ne sais plus ou j'en étais ! Je crois a te souhaiter une bonne soirée et un dimanche agréable ! Bref , chez moi nous sommes en alerte , de grosses<br /> pluie et orages sont attendues cette nuit ! Sarko est allé voir le Pape pour se faire absoudre de ses erreurs ,mais il ne changera rien a ce qu'il a prévu pour les retraites , c'est honteux ,<br /> quand je pense qu'une femme qui a élevé trois enfants ne partira avec une retraite compléte qu'a 65 ans , c'est dégueulasse ! Bon cette fois le com n'est pas parti ! Douce nuit Marishka , bisous<br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , j'espére que tu as passé un bon aprés midi ! Chez OB cela fait un moment que cela dure , ils ne calculent les revenus que tous les 7 jours ( pour moi toujours ) et mon BR varie<br /> aussi d'un jour a l'autre , il est loin le temps ou je l'avais a 85  ! Cela fait 4 jours que mes revenus ou stats sont indisponibles !     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre