Vendredi 27 Juin 2014

Publié le par Marishka

 

Vendredi 27 Juin 2014

Vendredi 27 Juin 2014

Cette nuit, amère qualification de l'Algérie pour certains habitants de Tullins : des voitures ont été incendiées sur divers parkings de la commune et la mienne (la première de la file) a eu chaud !

L'intérieur de la 4ème est complètement calciné !

Vendredi 27 Juin 2014

Vendredi 27 Juin 2014

J'appréhende beaucoup lundi, le prochain match ! qu'ils gagnent ou perdent il va y avoir encore du grabuge !

Il y a des façons de se réjouir sans porter atteinte aux biens d'autrui. Des gens modestes pour qui bien souvent, la voiture représente un outil de travail. Dégueulasse !

"Je suis en colère!!!!" - Un bulldog impressionnant...

Bien occupée aujourd'hui je ne m'attarde pas....

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

M
kikou et oui je comprends que ta voiture ait eu chaud ! on peut festoyer sans pour autant faire du grabuge ! je te souhatie un bon week-end, gros bisous, Nadine
Répondre