Mercredi 13 Avril 2016

Publié le par Marishka

 

Mercredi 13 Avril 2016
averses modérées
Météo : averses modérées
Matin : 10°C
Après-midi : 15°C
Retour de la pluie. La météo est un éternel recommencement !

Jour de courses avec Virginie. Nous espérons passer à travers les gouttes et laisser nos parapluies bien rangés.

Mercredi 13 Avril 2016

Le cirque est toujours installé près de chez moi et de temps à autres nous entendons les rugissements des animaux "sauvages". Lion ? tigre ? ou autre félin ? je ne sais pas, je ne suis pas descendue voir la ou les bêtes qui ameutent le voisinage et intrigue(nt) Magik. Virginie a vu des panneaux qui annoncent le cirque TRIOMPHE à Voiron, ils ne vont pas tarder à lever l'ancre.
Je suis allée voir leur site et voilà les "sauvages" qui nous intriguaient :

-Une ménagerie exemplaire avec plus de 40 Animaux :

LIONS & LIONNES, LES ROIS DE LA BROUSSE !
REPTILES GÉANTS D'AMAZONIE avec LES SERPENTS GÉANTS
CHAMEAUX  DU KAZAKSTAN & DROMADAIRES DU SAHARA
LAMAS DU PÉROU & ALPAGAS DU NÉPAL
BUFFLES DE HONGRIE & WATUSIS D'AFRIQUE
CAVALERIE ÉTALONS FRISONS, CHEVAUX AMERICAIN

Oups ! il y en a du monde là dedans !

Manque de temps aujourd'hui, demain je vous raconte une anecdote qui s'est passée avant-hier. En attendant :

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

N
Vous plaisantez lorsque vous parlez de ménagerie exemplaire, ces animaux vivent toute leur vie en cage alors qu' ils ont besoin de beaucoup d' espaces ...houps sans compter les coups qu' ils se ramassent pour apprendre à monter sur un tabouret ...Je déteste les cirques car il y a trop de souffrances.
Répondre
N
Merci Marishka vous m' avez fait peur, j' apprécie beaucoup vos articles et cette réflexion ne vous ressemblait pas, comme moi vous aimez les animaux. Par chez nous aussi nous avons droit à la camionnette avec le haut-parleur pour annoncer la venue du cirque mais à Saint Martin d' Hères, nous y échappons depuis plusieurs années .<br /> Bonne journée ensoleillée .
M
Bonjour<br /> Ce n'est pas moi qui le dit que la ménagerie est "exemplaire"... c'est la pub du cirque sur le site du cirque TRIOMPHE. Ça m'a assez embêtée de les entendre hurler à deux pas de chez moi !
F
Tu dois te croire en pleine jungle ! J'aimais beaucoup le cirque autrefois .. Bises
Répondre
M
Kikou Marishka, <br /> Bonne courses avec Virginie alors.<br /> Une journée grise et humide aujourd’hui. <br /> Passe une bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre