Jeudi 19 Mai 2016

Publié le par Marishka

Ici il pleut

Jeudi 19 Mai 2016
nuageux et orageuxMétéo : nuageux et orageux
Matin :
10°C
Après-midi : 14°C
Températures en baisse... et des orages : je n’aime pas ça. Magik non plus. Alors qu'il y avait de fortes bourrasques de vent, c'est ce moment que Magik a choisi pour aller dans son "cabinet d'aisance". Sur le pas de la porte-fenêtre, il me regardait et miaulait. Puis comme je ne bougeais pas, il a rasé la porte-fenêtre à l'extérieur et a fait fissa pour revenir par le même chemin ! Mortes de rire avec Virginie !

C'est sans courage que nous sommes allées faire nos courses dans la soirée. J'ai perdu l'habitude de "me bouger" l'après-midi... Ce matin encore une sortie de prévue : je dois passer ma visite trimestrielle chez ma toubib et vus mes résultats d'analyses, j'appréhende ce qu'elle va me dire...

Pas de nouvelle de l'explosion hier matin, près de chez moi. Virginie n'a pas pu appeler sa copine qui travaillait et le soir : oublié, nous étions en courses.... Nous finirons bien par savoir ce qui s'est passé.

Voiture de police brûlée : quatre interpellations.

Une voiture de police a été incendiée mercredi vers midi et demi par des manifestants et deux policiers en sont sortis à la hâte près de la place de la République à Paris, lors d’un rassemblement contre les violences policières interdit par la préfecture.
Une enquête pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte. Au total, 4 interpellations ont été réalisées. "D'autres interviendront", a prévenu le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. Trois des hommes concernés avaient "fait l’objet de la part de la préfecture de police de Paris d’une interdiction de paraître dans les manifestations, des arrêtés cassés par le tribunal administratif", a expliqué Bernard Cazeneuve.

Ignoble ! J'espère que parmi les interpellés il y a ce connard !

Pas trop le temps de m'attarder ce matin,

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

mabiche1231 19/05/2016 12:44

Kikou
Je fais un petit copier/coller car je suis très tardive lol. J’ai bien dormi, mon chéri m’a laissé des draps, mdr. J’ai terminé les chambres et la salle-de-bain, ouf.
Pendant que nous dînions, nous avons eu la visite d’Edgard qui venait chercher son courrier , ils sont rentrés hier vers 23h45, ils sont bien bronzés, ils ont eu deux jours de mauvais temps m’a-t-il dit , 22° et gris , si on avait ça ici je ne dirais pas du mauvais temps. Aujourd’hui , mitigé et +- doux. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous ?
Nadine