Mercredi 15 Juin 2016

Publié le par Marishka

le soleil est malade aujourd'hui

Mercredi 15 Juin 2016
averses éparses
Météo : averses éparses
Matin : 12°C
Après-midi : 22°C
Une météo à se demander où est passé le soleil !

Qui a piqué le soleil ?

Le monde est fou !

Ces bandes de sauvages qui déferlent dans nos rues pour tout casser que ce soit pour "la gloire du sport" ou pour protester contre une loi tordue censée protéger les salariés (mon c..) : des éléments incontrôlables se distinguent, en cassant tout sur leur passage et s'en prennent même à un hôpital où sont soignés en exclusivité des enfants !
Nos policiers déjà bien sollicités sont sur tous les terrains : pour lutter contre le terrorisme, encadrer l'Euro contre des hordes de hooligans. Ils sont pris pour cible dans les manifs, qui tournent à l'affrontement à cause de plusieurs centaines de personnes encagoulées, qui ne sont là, que pour en découdre avec les policiers !
Et le comble de tout, ils sont pris pour cible par des fous d'Allah, venus les tuer dans leur propre domicile ! Et voilà que je tremble pour un de mes neveux...
Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces bandes de dégénérés : ils n'ont qu'un pois chiche à la place du cerveau !
Vraiment ça fait peur pour l'avenir de nos enfants.

Manifestants contre CRS en marge du cortège parisien. - Manifestants contre CRS en marge du cortège parisien. - (AFP)

Magnanville : une journée d'hommage pour le couple de policiers.

Deux jours après l’assassinat d’un policier et de sa compagne par un djihadiste, le temps est ce mercredi au recueillement dans tous les commissariats de France. Le président François Hollande assiste à midi à une minute de silence au ministère de l’Intérieur à la mémoire des deux victimes, tuées lundi soir à leur domicile de Magnanville (Yvelines) par Larossi Abballa, 25 ans, qui a prêté allégeance au groupe État islamique (EI).
Une minute de silence dans tous les commissariats.
Les drapeaux des édifices du ministère ont été mis mardi en berne pour trois jours afin de "marquer la profonde émotion de l’ensemble des personnels" après cet "abject assassinat", a indiqué Bernard Cazeneuve. La minute de silence sera observée dans tous les services du ministère, dans tous les commissariats du pays ainsi qu’à Magnanville.
Lundi peu après 20 heures, Larossi Abballa a tué à coups de couteau Jean-Baptiste Salvaing, 42 ans, commandant de police adjoint du commissariat des Mureaux, devant son pavillon. Il a ensuite séquestré sa compagne Jessica Schneider, 36 ans, agent administratif du commissariat voisin de Mantes-la-Jolie, qu’il a égorgée, et leur petit garçon de trois ans et demi, retrouvé "en état de sidération" et qui a été hospitalisé.

Magnanville: une journée d'hommage pour le couple de policiers

Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, assassinés par Larossia Abballa lundi soir.

Un serrement de cœur pour leur petit Matthieu...

 Je vous souhaite une bonne journée !

 

 
 
 
 

Commenter cet article

Dani =ô.Ô= 20/06/2016 00:21

C'est très triste .... Bisous

mabiche1231 15/06/2016 12:45

Kikou Marishka,
Une journée qui est encore arrosée, pfff , enfin ma matinée a été moins chargée que prévu .
Comment une telle horreur puisse-telle avoir lieu? je l'ai dit hier à Jean-Marie, je le répète, nous sommes en pleine troisième guerre mondiale ! quelle tristesse pour ce petit garçon d'avoir assister au meurtre de sa maman. Il va être perturbé ce pauvre petit. Croisons les doigts pour que nos gouvernements se réveillent et reprennent conscience qu'il faut renvoyer tous ces gens chez eux . Ils nous prennent les nôtres, ils nous coûtent , ils n'apportent rien dans nos pays sinon la misère !
Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,
Nadine