Mercredi 22 Juin 2016

Publié le par Marishka

 

Mercredi 22 Juin 2016
bien ensoleillé
Météo : bien ensoleillé
Matin : 14°C
Après-midi : 29°C
Enfin l’été a décidé de s’installer ! Enfin dans notre morceau de France !

Alors ? manif statique ou pas statique ?

Ils étaient contre le rassemblement statique (assis ou allongé), NuitDebout. Ils sont contre les manifestations syndicales opposées la LoiTravail et proposent ce qu’ils condamnaient hier, un rassemblement statique. Réunir plus d’un million de personnes Place de la Nation – statistiques de la dernière manif -, est ce bien raisonnable ? En pleine période Euro2016, proposer ce que Jean Claude Mailly qualifie de "FanZone syndicale", c’est gonflé. Il ne manquerait plus que les supporters Russes et Anglais se mêlent à la Manif pour que ça tourne à l’émeute et à la casse. Bref, désormais, avec le "nouveau Gouverneur de la République" en poste depuis un 01 avril 2014 …
(…) Plus c’est gros, moins ça passe…

Manif satique FanZone Loitravail

manif statique 2

Afficher l'image d'origine

La police québecoise a demandé aux manifestants de lui envoyer le tracé de leur manifestation. La réponse... j'adore. Excusez-moi si le geste de cette photo vous paraît vulgaire. Les Québécois ont un slogan : "il vaut mieux manger un morceau de pain debout qu'un steak à genoux".

En tout cas pour moi ce sera obligatoirement statique. A mon grand regret...

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

M
Kikou Marishka,<br /> Encore une journée nuageuse, hier soir une grosse averse , pff on ne manquera pas d’eau cette année ! <br /> Je te souhaite un bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre