Vendredi 19 Mai 2017

Publié le par Marishka

 

Vendredi 19 Mai 2017
Météo : fortes averses

Matin : 10°C    
Après-midi : 12°C
Et oui c’est sous la pluie que commence cette journée…. Il pleut depuis 2h30, heure à laquelle je me suis levée. Pas cool pour "ménager" dans l'appartement aujourd'hui.

Hier j'ai fait le gratin de lasagnes aux courgettes. Bien bon, mais je trouve que le même aux épinards et fromage de chèvre a plus de goût.
Aujourd'hui je suis exempte de fourneaux : il me reste du gratin d'hier ! Ça m'arrange !

OISE : Un maire interdit à ses habitants de décéder dans sa commune.

Christophe Dietrich est le maire de Laigneville, dans l'Oise. Mercredi, il a pris un curieux arrêté, comme le rapportent nos confrères de France info.
Le texte interdit en effet aux Laignevillois "de décéder à domicile sur le territoire de la commune" !
Dénoncer le "désert médical"
L'édile s'explique : il s'agit bien évidemment d'un arrêté "absurde" et "inapplicable", le but est de tirer la sonnette d'alarme sur le manque de médecins dans sa commune.
Laigneville compte actuellement deux médecins. Mais ils partiront à la retraite à la fin de l'année. Et aucun remplaçant n'a pour l'instant été trouvé.
"Cela fait deux fois en trois semaines que je suis confronté à un décès sur ma commune et on a mis entre 4 et 6 heures à obtenir un médecin pour faire constater le décès", s'est lamenté Christophe Dietrich au micro de France info.
Avec cet arrêté "absurde", il espère attirer l'attention pour que les choses changent...

Plus le temps de continuer à écrire....

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

D
Kikou Marishka. <br /> J'arrive très tard ce soir.<br /> Pour me faire pardonner, je vais te raconter une blague. Comme avant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Deux femmes discutent à la sortie d’une école chic :<br /> – Moi, mon mari, pour nos 10 ans de mariage, m’a offert un vison (voix de gourde).<br /> – Bien, très bien !<br /> – Et pour nos 20 ans de mariage, il m’a offert une Jaguar.<br /> – Oh bien, très bien !<br /> – Et pour nos 30 ans, j’ai eu une maison à la Baule.<br /> – Oh bien, très bien !<br /> – Et toi, qu’est-ce que tu as eu ?<br /> – Mon mari m’a offert un stage dans une école de maintien.<br /> – Une école de maintien ?<br /> – Oui, avant je disais: «j’t’emmerde pauv’conne!» maintenant je dis : «Bien, très bien.»<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que tu passes une bonne nuit...<br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> <br /> Dany. (23h45)
Répondre
M
Kikou Marishka<br /> Une journée qui commence avec la pluie, j’ai fini le ménage maintenant je me repose lol. <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre