Mardi 24 Juillet 2007

Publié le par Marishka

Mardi 24 Juillet 2007


Pas trop la forme ce matin...
Mon mal de dos omniprésent, se manifeste davantage aujourd'hui...
Quand la douleur se fait déjà sentir dans mon lit, je sais que la journée va être pénible : le moindre de mes gestes devient douloureux. 
Ramasser quelque chose par terre, est un exploit...
J'attribue mes douleurs à l'humidité ambiante qui règne en ce moment.

J'avais rendez-vous ce matin avec ma toubib, pour un renouvellement d'ordonnance, et en ce qui concerne mes problèmes dorsaux, elle m'a prescrit des radios, afin de voir l'évolution.
Avec le temps, ça ne va pas aller en s'arrangeant : mes disques lombaires seront toujours affaissés et le resteront.
On ne peut pas sortir indemne, du temps qui passe inexorablement.
Oh rage ! Oh désespoir ! Oh vieillesse ennemie...Déjà Pierre Corneille avant moi le savait.

Ce matin la grisaille est au rendez-vous, après un violent orage hier soir.
Ne nous plaignons pas, nous n'avons pas encore les pieds dans l'eau, comme certains.

Anouchka m'a fait rire hier. Elle a accompli sa BA en m'envoyant un email sur le coup de...11 h 58 sur lequel était écrit : "C presque midi, bon appétit Marishka"...signé Anouchka. Ce matin je l'ai rassurée, j'ai des pendules qui m'indiquent l'heure !
Elle voulait sans doute innover avec une nouvelle version de l'horloge parlante...ou écrite.
En tout cas elle va BIEN. 
Son psy aussi la trouve en meilleur forme, et elle vaque à ses 
"OQ passions", c'est l'essentiel.

Rosetina et Agnès m'ont gentiment laissé des coms, je dois leur inspirer de la pitié avec mon mal de dos...Je les rassure, j'ai fini par prendre un "Di Antalvic" et la douleur s'estompe, c'est magique ! 
Rosetina me conseille la natation...à moi...qui nage comme un fer à repasser ou une pierre au fond de l'eau...C'est comme si je lui demandais de "voler" dans les airs ! pour moi c'est inconcevable !
Rosetina rappelle-toi aux cousinades le panneau que j'arborais...
En guise de planche, je ferais plutôt la poutre...et j'irais au fond.

Parlons : blog.

Depuis que Jérôme m'a installé un compteur de visites, celui-ci en affiche 139 !
Le compteur grimpe plus vite depuis que Google m'a référencée, il y a quelques jours.
Mises à part Agnès, Rosetina et Anouchka, qui me laissent des coms, je ne sais pas qui y vient et me lit...
Vous comprendrez ma curiosité exacerbée, lâchez-vous, laissez-moi des coms, des traces de votre passage. Je vous promets d'y répondre.

Mon Blog Rank indique : 13 depuis plusieurs jours...pourtant le 21/07 
447 pages ont été lues ! 
Et oui je sais tout !

 (*) Le Blog Rank - dit BR - est un indice de qualité calculé chaque nuit à partir de nombreux critères et d'un algorithme complexe. Il varie entre 0 et 100, et traduit l'activité du blog, ainsi que l'intérêt porté par les visiteurs. Un Blog Rank élevé indique que le blog a été mis à jour récemment, et que les visiteurs qui s'y sont rendus l'ont trouvé intéressant.

Ce que vous ne voyez pas :

Les statistiques générales de votre blog depuis sa création :
    • Date de création :
      26/05/2007
    • Pages vues :
      3231 (total)
    • Visiteurs uniques :
      216
    • Journée record :
      21/07/2007 ( 447 Pages vues )
    • Mois record :
      01/07/2007 ( 2588 Pages vues )
Mois :
  • L'évolution du nombres de pages vues sur votre blog :
    • Total :
      2588
    • Prévision du mois :
      3375
     
  •  
L'évolution du nombre de visiteurs uniques consultant votre blog (*) :
  • Total :
    108
  • Prévision du mois :
    140
(*) Qu'est-ce qu'un visiteur unique? Un visiteur est considéré comme "unique" quand son passage n'est compté qu'une seule fois sur le blog pour une durée de 24h. Cette méthode de calcul permet une régularité dans les chiffres ainsi qu'un souci d'équité pour tous. (Pour en savoir plus, consulter la F.A.Q

Je n'ai pas réussi à insérer les courbes d'évolution qui vont avec ces chiffres...dommage.


Pour ceux qui me lisent régulièrement :
Je viens de terminer le paragraphe : "Alex" qui était resté en suspens...

En cliquant sur "liste complète" dans la colonne des "articles récents", à droite, vous avez accès ...au 28 Juin : "Alex".





 

Commenter cet article

C
bonjour madamepar hazard ,je suis tombé sur votre blog (non je ne me suis pas fais ml)et ma foi je suis ravi d'etre tombé(suis pas solide sur mes jambes aujourd'hui)sur l'auteur des épisodes de DALLASje m'arette aujourd'hui mais demain je revient promistreve de plaisanterie je voit que déja tu te prenais bien la tete avec ce BRbisous
Répondre
A
Beau soleil aussi à Bordeaux aujourd'hui, je vais aller à la plage. J'espère que ton dos va mieux!
Répondre
R
Coucou, c'est Rose la petite blogueuse, j'ai pas compris le dernier graillive... il faut que tu m'éclaires, pourtant tu ne travailles pas à l'EDF. Et ton dos ménages le, il faut que tu ailles à la piscine et que tu fasses la planche, il faut que tu te muscles le dos. bises Rose
Répondre
A
Pauvre Marishka! Les rhumatismes, c'est lié aussi, je crois, à l'humidité, ou au changement de temps - ma mère a eu une crise hier, il s'était mis à pleuvoir très fort, et la pluie a dû arriver chez vous. Elle prend du dialgirex - je suppose que tu as des anti-douleurs, toi aussi. Vivement que tu ailles mieux! Bisous.
Répondre