AU BOULOT MA VIEILLE !

Publié le par Marishka








                           AU BOULOT MA VIEILLE !


C'est Elisa qui s'adresse à elle-même pour s'encourager !
Après sa douche, elle s'installe à table avec son livre de lecture et je l'entends :
"Au boulot, ma vieille !"
Je lui demande à qui elle s'adresse...
"Et ben à moi !"

Je suis méfiante... hier elle a vu un homme âgé, heu très âgé... environ 90 ans.... et elle m'a sorti :
"Tu as vu Mamie, lui, il est encore plus vieux que toi !!!!!"
"C'est gentil Elisa !"

C'est Méghane qui petite, à la vue d'une dame très âgée, me disait :
"Dis, Mamie ça c'est une Mémé, c'est pas comme toi, tu es une Mamie, toi !"

Morte de rire !!!!








Commenter cet article

Z
Merci de nous faire cette petite touche de naiveté. C'est tellement beau et attendrissant à la fois les paroles des tous petits!!!!!!!Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
F
SALUT FRANGINE TA TOURTE AU POIREAU A L AIR APPETISSANTE .DEMAIN JE MONTE SUR PARIS VOIR LES PETITES FILLES GROS BISOUS A BIENTOT FRCIS   FRCOISE
Répondre
F
cela me rappelle un de mes petits-enfants qui m'a dit un jour: "pourquoi tu as des traits sur le visage?"ah! les petits-enfants: sans pitié!!je t'ai offert un prix si tu veux bien le prendre... bisous
Répondre
S
MONTRES A ELISA MEME VIEILLES ON EST TOUJOURS SPORTIVE ET BIEN PORTANTES
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui mais le problème c'est que moi je ne suis pas aussi "sportive" !<br /> Je lui montrerai, elle est repartie chez sa maman ! bises à toi Sourour !<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou Marishka trop mimi ! pass eune bonne fin de journée! gros bisous
Répondre
S
Ces enfants et leurs idées etleurs paroles si fines et si tentantes elles dient vraiment ce qui leur passe par la tête et remarquent beaucoup de choses et surtout la génération d'aujourd'hui ils sont d'une intelligence très remarquablebisous
Répondre
M
pense à ton cadeau sur mamieve merci pour le awardsbisousEve
Répondre
R
 Bonjour Marishka, super ces mots d'enfants, ne dit on pas que la vérité sort de leurs bouches.. Noa a aimé la purée rose..Merci pour le award, je le mettrai dans mon prochain article. Bisous Rosetina ♥.
Répondre
M
COUCOU MARISHKA, me voilà enfin, ben oui , le matin , re coups de fil et puis de la visite, l'après-midi pendant que nous allions pour la visite de JM chez le cardiologue, steph a squatté mon ordi. Je n'ai pas pu faire les courses que je voulais faire, trop court temps entre les courses et le temps qu'il aille chercher Christophe donc on les fera demain.Ce soir nous allons chez la véto avec Poupette pour voir si elle est en bonne santé. Donc si je ne viens pas ce soir c'est que je suis trop "crevée" je sens bien que je n'ai pas fait mas sieste!!!! allez gros bisous, mamy on ne va pas dire mémé mdr. Nadine
Répondre
M
" />
Répondre