Vendredi 12 Juin 2009

Publié le par Marishka

Vendredi 12 Juin 2009 11°C
                                               
25°C




Pas d'équivoque aujourd'hui ce sera plein soleil.
Hier Barnabé est venu bien arranger notre météo, il a fait beau pratiquement toute la journée !

Une déconvenue hier.... le nombre de visiteur s'est effondré d'une manière vertigineuse !
Une dégringolade sans parachute (doré ou pas) !!!!!!!

Voyez vous-même !

Nombre de visiteurs :




                 Avez-vous aussi noté une telle hécatombe ?


Aux infos :

Celle-ci surprenante :


Sarkozy souhaite ouvrir les lycées "en dehors des heures de cours".

Nicolas Sarkozy souhaite que les lycées restent ouverts aux élèves en dehors des heures de cours afin que ceux-ci puissent y mener des activités sportives et culturelles. "Il faut qu'on accepte cette idée que le lycée doit être ouvert en dehors des strictes heures de cours. Ce n'est pas normal que quatre mois de l'année en comptant les vacances, ou cinq mois, ça soit fermé. C'est pas normal que le week-end, ça soit fermé", a-t-il déclaré sur RTL
.

Il ne dit pas qui viendra surveiller.... Encadré par des adultes dit-il.... mais qui ????? peut-être lui et Carla ??? 


Autre infos à la une :

Agriculture - Des plates-formes bloquées, tous les agriculteurs s’en prennent aux marges.

Une quarantaine de plates-formes bloquées par environ 7000 agriculteurs !

A force de tirer la ficelle, voilà ce qui devait arriver !
Ils sont pris pour des vaches à lait !


Hier, les producteurs bloquaient les réseaux d’approvisionnement des grandes surfaces de toute la France, malgré un geste du ministre. Au centre des tensions : la baisse de leurs revenus et la hausse des marges des distributeurs.

Hier matin, 7 heures. Ils sont une centaine d’agriculteurs à s’être levés tôt pour bloquer avec leurs tracteurs une plate-forme de l’enseigne Lidl, au sud de Strasbourg (Bas-Rhin). En Bretagne, la mobilisation dure, elle, depuis trois jours. Déjà, dans la nuit de mercredi à jeudi, un barrage formé de chariots de supermarché empêchait l’accès à la préfecture de région, à Rennes (Ille-et-Vilaine). 



   

             
              Hier, des agriculteurs ont vidé deux poids lours chargés de poudre de lait qu'ils ont répandue sur la voir express à hauteur de Ploumagoar, près de Guingamp : David Adémas



Une autre intrigante :


Déflagration et vibrations puissantes ressenties.

Une déflagration et de puissantes vibrations ont été ressenties du Trégor à la région de Paimpol, dans les Côtes d'Armor, aujourd'hui vers 16h.

A Plouézec, deux adolescents témoignent que "leur corps vibrait". A Plougrescant, une femme a appelé les pompiers. Même chose à Tréguier, Louannec...

Pour l'heure, le Réseau national de surveillance sismique n'a pas eu connaissance d'un événement de cette nature. Reste l'hypothèse d'un "bang" provoqué par un avion supersonique, comme celui qui avait fait sursauter le nord Bretagne il y a un an. Rien n'a été confirmé pour l'instant par l'armée.

            








Commenter cet article

L
Il faudrait déjà que les écoles soient ouvertes en temps normal avant de les ouvrir durant les vacancesQuant au bang en bretagne il n'est pas impossible que ce soit un passage du mur du son tout simplement, lorsque le Concorde volé au dessus de iles Adam (95) ce phénomène était habituel.Il ne faut pas oublier que notre armée est surnommé "La grande Muette" ce n'est pas pour rienQuant à nos agriculteurs ils ont raison "tu as vu le prix d'1 litre de lait c'est juste scandaleux sans parler du restebiz à toi et à toute ta belle tribu
Répondre
D
coucou, alors les copines boudent ! non !! l'été approche et les copines font bronzette !lol! hier avec tout ce chamboulement, j'ai remarqué qu'on était classé ! alors hier à 22h, j'étais à la 767 place et ce matin 1600 et des brouettes ?? tu comprends quelque chose ! pas moi ! en tout cas, je stopperai ma bronzette pour venir te saluer !hihi! douce soirée et bon week end. à lundi,gros bisous
Répondre
M
BONSOIR MA GRANDE! j'ai remis un article sur ob , encore et toujours Jessica! je te souhaite une bonne soirée , moi télé et oui je délaisse un peu l'ordi pour penser à moi. Gros bisous, Nadine
Répondre
S
et savoir les préserver
Répondre
N
tu verras pour les stats demain ça ira mieuxbon week-endnini
Répondre
M
Bonsoir Marishka , je trouve honteux ce déballage de nourriture alors qu'il y a tellement de miséreux qui pourraient en profiter ! Merci d'étre passée chez mon petit frére , c'est vrai que son écrit est long , il ne sait pas encore , il débute !Puis quand un sujet le passionne , il écrit sans s'arréter ! bonne soirée , bisous
Répondre
I
<br /> Mais son article est très intéressant, on prend plaisir à le lire ! !<br /> Pour les agriculteurs ce qu'ils produisent ils en sont de leur poche ! ils produisent à perte ! tous les intermédiaires se sucrent au passage pour nous vendre des produits chers , et<br /> eux ont des miettes. Quand ils baissent leurs prix, nous les consommateurs on n'en voit pas la couleur c'est tout les intermédiaires qui se garnissent les poches !<br /> bonne soirée et gros bisous. Marishka<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT MAIS JE GARDE L'OEIL OUVERTpour surveiller ces foutus visiteurs qui piquent et s'en vont bisous
Répondre
S
QUE VEUX TU DE PLUS UN BON THE ADEL MARRUECOS TAMBIEN le couscous est le mien le the non pris sur le net et mon salon marocain est sculpté ainsi en haut plâtre travaillé
Répondre
S
Re Marishka mon blog est très intelligent ou des fois il se laise à manier et quand il voit que les visiteurs sont pas gentils comme les tiens qui viennent et ne veulent rien laisser même pas une petite trace alors il serre sa ceinture et ne se laisse guère maniervoilà ma chérie  justement je voulais te poster mon couscous du jour mes recttes sont postées au fur et à mesure de ce que j'enregistre de mon appareil bsiousje le posterais plus tard apèrs avoir terminé les autres recettes que je récupère perdues ici et là et pour la bonne soirée de Cerisette je préparais mon lit et toi tu me dis bonne nuit laors je vais me coucher chez nous il 15h45 une heure de plus en été et chez vous 2 heures de décalage<br /> <br /> Comment plier les feuilles de brick en triangle<br /> <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> Comment faire des roses en pâte a sucre ou en pâte d’amande<br /> <br /> <br /> <br /> Voila un nouveau “comment faire en image” pour faire des jolies fleurs en moins de 5 minutes!!<br /> Pour étaler facilement ma pâte je la met entre 2 feuilles de papier cuisson.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br /> Pour visiter son blog<br /> Les délices d’Hélène<br /> et mon plat du jour un bon couscous bien complet avec tous les légumes carottesnavets blancs et ronds jaunes des courgettes rondes liongues et des cristophines courgettes chayoitte de la courgette slaoui longue en trompette du chou et un bon bouillon et épices bisous bon appétit 
Répondre
S
je suis là et serais toujours là pour toi insha Allah de gros bisous à Colette si tu l'as au téléphone bisous et bonne fin de journée y a Cerissette qui vient de passer sur mon blog et elle me marque bonne soirée Cerisette je crois qu'il fait nuit dans la pièce où elle est connectéebisous   
Répondre