Samedi 13 Juin 2009

Publié le par Marishka

Samedi 13 Juin 2009 13°C
                             31°C




Sans équivoque encore cette journée, c'est plein soleil ! Ça va chauffer dans nos chaumières !


Un anniversaire aujourd'hui !
Celui de Pierre, mon frérot, loin là bas aux Antilles, sous ses cocotiers !


                          


           
                           
             

          
                                            
Moi en haut.
                  Francis à gauche.                                       Pierre est à droite.
                                                  Anouchka en bas.   

                                                                                                                                                                                                               

           

                     image_5219453

 

                               
Des nouvelles de Colette hier soir :
Fatiguée, mais pleine d'entrain et d'ardeur pour être au plus vite auprès de son frère Jipi.
Elle pensais le rejoindre autour du 14 juillet, ça ne pourra pas se faire... il y a une durée du bail à respecter.... ce ne sera donc que le 1er Août.
Hier elle s'est occupée du transfert du dossier scolaire de Fanny.
 
                


          



Avant de faire les crêpes, sous le ciel breton, elle est dans les cartons Colette !

                                           



Commenter cet article

M
bon anniversaire à ton frère, j'ai beaucoup aimé la photo, j'adore ce genre de photo, dompmage que l'on n'en fasse plus.Merci aussi pour ton gentil mot, cela met du baume au coeur. Elle a pris sa décision et nous nous sommes impuissants. J'espère qu'il va se tenir tranquille un moment. Je lui ai dit que les girouettes ne seraient plus autant disponibles, on verra. Mais nous aimons tellement les petits que pour eux je crois qu'on recommencera nos conneries !!!Ici il fait 23° et on nous annonce 25° pour demain, à côté des 16° de jeudi, ça fait du bien.Gros bisous à toi
Répondre
N
Bon anniversaire à ton frère,merci pour les nouvelles de notre chère Colette,et à toije t'envoie des brassées de bisous.
Répondre
S
NEWS DE COLETTE DIS LUI QUE JE L4EMBRASSE FORT ET QUE JE L'AI DANS MON COEUR ET MES PENSEES ET QUE TOUT SE PASSERA BIEN INSHA ALLAHhttp://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4
Répondre
M
bon aniiv au frangin qui a bien de la chance!
Répondre
D
bonne anniversaire à ton frère ... rooooooo la chance qu'il a , d'habiter sous les cocotiers  ! !  bon on peut rêver un peu .... ici aussi beau temps chaleur dès le matin , tant mieux demain vide grenier , le plus grand du coin quelques 500 participants , je pars pour la journée avec ma fille et son mari !bonne journée  bisous
Répondre
L
elle est rudement belle cette photo de famille bonn anniversaire à toi frérot.Quant à colette je pense souvent à elle et jipi (la bougie est tjs là allumée pour lui envoye des ondes positivesquant à toi je te bizoute et te souhaite un bon we plein de soleil
Répondre
C
<br /> Si le module des coms est bien disposé<br /> toutes mes salutations,je viens vous déposerbon anniversaire à ton frèrebon courage à notre amie coletteet amusant ces vieilles photos ou les garcons ont l'air d'être des filles
Répondre
V
Bon anniversaire à ton frèrot ...même date que mon homme ...Bises
Répondre
V
Un gros bisous à Colette de ma part !Bon courage pour faire les cartons et après ....plein de joie ave jipi !Bisous et merci à toi Marishka!
Répondre
M
bonjour Marishka, bon anniversaire à ton frérot comme tu dis, nous c'est Samuel qui a un an aujourd'hui, j'ai fait référence à ton article de l'an dernier dans mon post d'aujourd'hui. Je te souhaite une bonne journée et une bonne soirée, gros bisous. Nadine
Répondre