UN CADEAU POUR VOUS.

Publié le par Marishka






          Il vient de ma gentille aminaute : Marisa

Disponible en intégralité sur youtube : "HOME"

Et dire que seulement un demi-siècle a suffit à mettre en danger notre planète vieille de plusieurs milliards d'années !

cliquez :
http://www.youtube.com/homeprojectfr



Il a peut-être contribué aux verts de Daniel Cohn-Bendit à faire une envolée aux élections européennes.


Le film "Home" de Yann Arthus-Bertrand

fait jaser en cette soirée électorale.

Après
l'excellent score d'Europe Ecologie aux élections européennes
, plusieurs personnalités politiques ont affirmé que ce film -diffusé sur France 2 deux jours avant le scrutin et vu par près de 10 millions de Français- a pu influencer le vote, en faveur du parti de Daniel Cohn-Bendit.

Cet argument a notamment été mis en avant par Jean-Luc Bennahmias, tête de liste
MoDem dans le Sud-Est et Jean-Marie Le Pen, leader du FN. De son côté, Xavier Bertrand a approuvé la diffusion de ce film.

"Les gens se sont sentis concernés par la crise environnementale"
pouvait on entendre au soir des élections européennes.

Du coup, sur France 2, David Pujadas et Elise Lucet ont répété que la date de diffusion du film avait été choisie avant celle du scrutin, pour la Journée mondiale de l'environnement.

Edit de la rédaction du Post, ce lundi à 11h45:

Le réalisateur
Yann Arthus-Bertrand, auteur du documentaire écologiste "Home" a reconnu ce lundi matin sur France Info que "Home" avait "certainement" aidé les écologistes.



                    ET C'EST TANT MIEUX  !!!!!



                 
                 






Commenter cet article

Y
coucou  :-)  c'est toi que je vois parfois chez carambaolé avec les duels, d'ailleurs c'est toi qui avais gangé le précédent duel ?   merci pour ton com. et ton soutien , après avoir vu un article chez sourour.j'ai malheureusement loupé ce fil!  sniffff  au tj de france 2, la journaliste a dit que le film avait été pragrammé 1 an à l'avance...bref que cette date était un pure hasard.douce soirée
Répondre
K
Coucou Marischka ! Peut-être oui, peut-être non...Il y a longtemps que les écolos battent le pavé pour faire entendre leur voix. C'est vrai qu'avec ce film, les images frappent plus les esprits que les bonnes paroles ! Bravo à Yann Arthus-Bertrand pour avoir couru la planète pendant 3 ans pour nous offrir de si belles images....mais les autres aussi ! Bonne journée ma douce, je t'embrasse bien fort ! :)
Répondre
S
muchas gracias amiga muchos besos y hasta la vistaMuy buenas noches Sourour del Marriecos
Répondre
M
Passe un bon dimanche, pleins de bisous ensoleillés, Nadine
Répondre
D
c'est un film magnifique et tellement réaliste , je l'ai  regardé ainsi que le débat qui à suivit , et s'il a pu influencer les gen pour prendre une décision pour leur vote et bein tant mieux , bonne nuit   bisous
Répondre
M
 <br /> " />je n'ai pas fais mes plantations,je n'ai pas fais mon repassage, aujourd'hui on est allé à Montpellier emmener le camping car pour faire poser des renforts au tableau de bord car ces imbéciles de constructeurs avait mis des pieces en alu qui ont pété en roulant donc ils ont rappelé tous les itinéo pour y mettre des renforts en acier donc nous avons passé la journée sur Montpellier,je n'ai rien fait à la maison et puis il fait chaud, très chaud je te souhaite un bon weekend une bonne soirée<br /> gros bisous <br /> Eve
Répondre
L
c'est très bien tout ça mais je vis  sur cette planète depuis pas mal de temps et je n'ai pas attendu pour y faire attention, le lendemain de la diffusion il y a eu un reportage effroyable sur les bidon-ville de Corée du nord et l'activité minière plus que massive en chine du nord alors de qui ce moque-t-on?
Répondre