Dimanche 14 Juin 2009

Publié le par Marishka

Dimanche 14 Juin 2009 18°C
                                 34°C





Encore plein soleil aujourd'hui, et vous avez bien vu : 34° chez nous !
Et c'est beau temps sur pratiquement toute la France !

Sur la carte de météo-France on croirait des jaunes d'œufs baignant dans de la crème à la vanille, dans toutes les régions de France et de Navarre !

Même Caruso, en face est heureux.
Depuis ce matin il y va de son aubade tonitruante à cette journée ensoleillée !
"Cocorico!!!!!!!!!!!!!!! Cocorico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" résonne dans tout le quartier !
Il n'est pas déboussolé, notre Caruso ! il ne chante qu'au petit matin, il respecte le sommeil du juste, hein Nadine ce n'est pas comme le tien !




Mon mal de gorge qui me tenaillait depuis avant-hier soir commence à régresser.
Je n'ai pourtant pas suivi les conseils de Marisa, qui recommandait d'enrouler une chaussette humide autour de mon cou pour la nuit...
Encore fallait-il avoir dans mon armoire une chaussette assez longue pour faire le tour de mon cou.... je ne mets que des chaussettes courtes...
Ou alors disait-elle :
Partir battre la campagne, à la recherche de sureau, pour en faire une infusion...
Je ne pouvais pas aller à la cueillette de cette précieuse panacée, je n'ai reçu son email qu'à 22 heures !
Je me suis contentée de mon collutoire, qui me donne l'impression de m'anesthésier toute la bouche lorsque j'en mets, mais ô combien efficace !

J'ai eu peur d'augmenter les statistiques pendémiques de la grippe A....
Je pensais que l'OMS était passé au stade 6 à cause de mon mal de gorge ! 


               







Une seule image très représentative de la crise mondiale :

Porcine et financière !





Un rappel :

Le film "HOME" de mon précédent article, n'est visible que jusqu'à ce soir.... si vous ne l'avez pas vu, prenez un moment faites-le, ou enregistrez-le !
Ça vaut le coup.



Je vais m'empresser de petit déjeuner et me préparer pour mes courses dominicales et me terrer dans l'appart, à l'abri de la chaleur !



Commenter cet article

L
il est "beau" ton porcelet ...... sinon j'ai reçu encore une arnaque plus bizard que celles que je t'avais communiquées<br /> Bonjour    Je suis Madame Lucienne CARRE , ancienne Soldat à l'ile Maurice.Durant ma carrière de soldat, j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes. En ce moment la, tous mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ex Président de la République du Bénin "MATHIEU KEREKOU"qui a chaque virement avait son pourcentage. Suite à mon état critique due au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de 85.000.00€‚ (Quatre Vingt Cinq mille Euros) dont vous faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du Bénin du nom de Me Jean Marie suite à mes recherches, ayant une bonne foie J'ai eu à signer un contrat d'accord de partenariat avec cet Avocat Financier qui vous assistera auprès de la banque afin que le chèque soit enregistré en votre nom et vous soit envoyez.  Je vous annonce que vous n'aurez pas à payer son salaire honoraire en avance car il a été dit au 05 de la page 03 du contrat que: les tarifs totaux des honoraires de course s'élèveront à 655€ et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la réception du chèque et l'échange entre les deux banques.   Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me Jean Marie  au BENIN pour réclamer votre chèque car je pars pour les USA pour continuer messoins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fonds du coeur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE"de Port-Louis. ADRESSE DE L'AVOCAT Me Jean Marie Mail: cabinetmourana@yahoo.frMadame Lucienne CARRE Ah c'est beau les rêves !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Coucou Marishka , a Toulouse aussi il a fait trés chaud , je me suis enfermée , volets clos ! et aujourd'hui je me suis reposée une bonne partie de l'aprés midi sans ordi ! Du coup ce soir , je me rattrape ! Bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
coucou bien tardif mais je suis rentrée vers 21h30, j'ai soupé ben oui j'avais pas faim avant, lol et puis mettre la lessiveuse en route, le lave-vaissele, ils ont débarassé la table et rangé dans la machine, c'est bien. J'ai mangé congolais à midi, extra ça m'a bien plu , le coq est parti dans une ferme isolée du village parait-il, on ne l'entend plus. Je te souhaite une bonne soirée, merci pour JM, gros bisous, à demain, la nuit va être courte,Nadine
Répondre
N
Ici aussi chaud, 29°, j'ai encore le ventilo sur moiBisous la belle, et prends soin de toi.
Répondre
D
bonsoir Marishka , oh oui il a fait très chaud aujourd'hui  même le matin ici , mais depuis 16 hueures environ ,  le pluie tombe et d'après ce que j'aperçois à la méréo , demain ne sera pas très beau par ici ,  j'espère que tu  vas mieux ,    bonne soirée   bisous
Répondre
S
Je n'ai pas fait allusion à quoi que ce soit mon amie j'ai réponu à ton article sans tenir compte que ce soit des marocaines mais les fichus sur la tète presque tout le monse en porteil fait très chaud chez nous depuis kk jours il commence à faire un peu frais maintenant mais la jpournée mma miabisous
Répondre
S
bien bonne cette caricature de mon mari a contaminé ma fillevraiment bonne celle ci bisous il fait très chaud chez nous on ne peut respirer en ce début d'été venu avec manches retroussées bisous
Répondre
F
c'est le parcours du combattant pour mettre un com!! j'espère que ta gorge va mieux sinon va cueillir des pointes de ronce pour faire des gargarismes en infusion!! mais le miel n'est pas mal non plus!! bonne soirée, bisous
Répondre
G
bonjour Marishka une belle journéeà toi ! gros bisous
Répondre
M
coucou, je pense bien à toi avec ces chaleurs...bonne journée!
Répondre