Mercredi 9 Septembre 2009

Publié le par Marishka

Mercredi 9 Septembre 2009 17°C
                                      29°C



Un beau soleil et des températures clémentes en ce 09/09/09 !


         


Blog Coup de Coeur09/09/09Blog Coup de Coeur : C'est aujourd'hui que ma petite Méghane, l'aînée de mes petits-enfants, fête ses 15 ans !Blog Coup de Coeur



Blog Coup de Coeur15 ans de bonheur !!!!!
Que chaque instant de cette journée contribue a faire régner la joie dans ton coeur. Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine : tu resteras toujours dans le mien, au delà des mots, au delà du temps et au delà de la distance....
Belle journée ma puce !Blog Coup de Coeur

null



                                  Non, non je ne t'offre pas un : 






































null                                           

































Voilà ce que pense Jean-Marc Ayrault de la taxe carbone. :

Le président du groupe PS, Jean-Marc Ayrault, a accusé mardi le chef de l'Etat d'être devenu "Monsieur Taxe" en s'opposant à la taxe carbone qui sera débattue dans un mois au Parlement dans le cadre du projet de loi de finances 2010.

"Nous avons eu un candidat à la présidence qui avait promis d'être le président du pouvoir d'achat. C'est devenu M. Taxe", a déclaré à la presse M. Ayrault.

Le patron des députés PS dit "oui au principe" de la taxe carbone, "mais non à la mesure" telle qu'elle est présentée. Selon lui, elle est "injuste et inefficace" et risque de conduire les Français "à rejeter cette transformation nécessaire de la fiscalité". null

M. Ayrault plaide pour une "fiscalité durable, à condition qu'elle soit juste".

La proposition de Ségolène Royal de taxer les profits de Total "n'est pas suffisante", selon lui. Il demande de nouveau au gouvernement de "remettre sur le chantier les niches fiscales" et de revenir sur le bouclier fiscal.

Il a énuméré les taxes votées depuis l'élection de M. Sarkozy en 2007 ("franchises médicales", "taxes sur les ordinateurs", "taxe sur le poisson", "hausse de la redevance"...) concluant: "Trop de fiscalité tue la fiscalité. La fiscalité est nécessaire à condition qu'elle soit juste".

M. Ayrault a annoncé que son groupe défendrait trois propositions de loi le 15 octobre: sur les bonus et les stock-options, la protection des consommateurs (suppression du crédit revolving et mise en place de l'action de groupe qui permet à des consommateurs de saisir la justice contre une entreprise) et une demande de résolution sur le référendum d'initiative populaire.


Voilà quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord.

Notre "hyperactif" n'est bon qu'à nous pondre des taxes par ci et par là !




Des nouvelles de mon MDD ?
il se porte bien ! Il régresse un tantinet, mais pas assez vite à mon gré...
Je prends mon mal en patience.
Le plus dur c'est le matin, ma carcasse est rouillée par l'inactivité de la nuit... et les efforts pour poser un pied par terre sont surhumains !
Il ne faudrait pas qu'il y ait le feu, chez moi !










Commenter cet article

K
Coucou Marishka !  Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire à ta petite louloute ! 15 ans quel bel âge...Pour moi le 09/09/09 ne fut pas une bonne journée...Je t'embrasse bien fort et t'envoie de tendres pensées ensoleillées :)
Répondre
M
Bonsoir Marishka et bon anniversaire a ta petite fille Méghane , c'est un joli prénom pour une jolie jeune fille !, plein de bisous pour elle ! Bonne soirée , bisous
Répondre
F
hello mariska ,mori7 en ce moment ce n'est pas le dos qui me gene mais le nerf sciatique je te comprend   bisesssssssss
Répondre
N
Bon anniversaire à Méghane, 15 ans, l'âge de tous les espoirs.Bisousxxxx
Répondre
N
bon anniversaire méghanenini
Répondre
M
Coucou à toi ma belle tu feras une grosse bise à Méghane de ma part. bonne journée à toi. merci et plein de bisous. Mary
Répondre
P
Bon anniversaire à Meghane!Quelle est jolie cette jeune fille!Bonne journée Mariska!
Répondre
P
Bon anniversaire à Morgane, quelle est jolie cette jeune fille!Bonne journée Marishka
Répondre
G
bonjour Marishkaun très bel anniversaire à Meghane !!! je te souhaite une bonne journée!prend soin de toi ! gros bisous
Répondre
M
re coucou, tu mets le poisson fumé que tu veux et que tu aimes , tu peux même ajouter des tomates, des oeufs durs, tu fais comme tu le sens! bisous
Répondre