Dimanche 18 Octobre 2009

Publié le par Marishka

Dimanche 18 Octobre 20092°C
                                     9°C





Un duo pas très sympa pour cet après midi, côté météo !
Tant pis j'userai de la pratique du farniente intensif !


       null 



Hier en fin de journée, nous avons été dépannés en eau chaude !
Je suis tout de suite allée vérifier si mes radiateurs de chauffage fonctionnaient encore... Je ne leur fais pas confiance : ils mettent le chauffage et coupent l'eau chaude, on a eu des précédents : donc méfiance !
Hier tout fonctionnait ! il était temps que nous puissions nous laver à l'eau chaude !
Nous ne voulons pas choper la gale, comme à l'Elysée !


La gale erre !


Une maladie qui fait tache au milieu des ors du palais présidentiel. "Trois suspicions de cas de gale ont été signalées durant la période estivale sur trois sous-officiers en service au palais de l'Elysée", a affirmé, lundi, le service de presse de la présidence de la République.
Cette maladie de peau, très contagieuse
, est la plupart du temps attrapée par des sans-abris vivant dans des conditions difficiles. "Il y a effectivement eu des cas à l'Elysée à cause de la vétusté des locaux", confirme-t-on à l'Association de défense des droits des militaires.


"Des murs de plâtre tombent en lambeaux"

D'après des sources militaires qui veulent rester anonymes, des "murs de plâtre tombent en lambeaux" et "certains gendarmes dorment dans des lits-armoires qui ne s'aèrent jamais".

La literie ne serait aussi "quasiment jamais changée" et les gardes investiraient eux-mêmes "dans des draps jetables". Du côté de la présidence de la République, on veut rassurer. "Des travaux de réfection des chambres ont été entrepris, pour limiter la promiscuité, principal facteur de cette maladie", assure-t-on.


On peut se demander qui a transporté la gale à l'Elysée ? moi je vous le demande !
On peut se poser des questions.... 


Le palais de l'Elysée et le sarcopte (ça ne s'invente pas) scabei, un acarien responsable de la gale.





















 
Quelle galéjade !




null

           
                             






Commenter cet article

M
<br /> kikou bon je vois que ça c'est arrangé ! quand même !y sont pas finis les types ! t'as raison d'être méfiante MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mary<br /> Je vais encore te faire rire : Ce matin au moment où je m'apprêtais à aller faire mes courses, l'ascenseur était en panne.... je suis rentrée chez moi j'ai appelé les dépanneurs et j'ai attendu<br /> sagement qu'ils réparent avant de refaire une tentative !<br /> Partisante du moindre effort ! le descente ça va mais 5 étages à remonter avec les courses... ça non !!!!!<br /> bonne soirée et gros bisous Marishka<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello Mariscka ,<br /> J'avais lu ça quelque part mais comme dit 'autre "qui a la gale se régale ".<br /> Je sais , c'est nul ,mais comme il est tard !!!Surtout que je n'arrivais pas à rentrer sur ton blog.<br /> Bizettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Marishka;<br /> <br /> Merci pour ta réponse hier par mail, j'essaierai de faire ça de la semaine car ça n'a pas l'air facile, et je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps et à tête bien reposée sans tracas<br /> familiaux inutiles ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Marishka, finalement je ne suis pas allée à Voiron, j'ai flemmardé, rangé ma paperasserie et bouquiné, bisous bonne soirée Rosetina<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Marishka<br /> bonsoir<br /> la gale !! à notre époque !! ben il s'en passe des choses  !!<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MES ENFANTS NON TOUJOURS PAS DE CHAUFFAGE LORS DE LA MISE EN ROUTE .UNE DES POMPE NE FONCTIONNE PAS  MES PETITES FILLES SE SONT ENRHUMEES  BISOUS MO MO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh là là ma pauvre!! nous ici, on se caille toujousr autant avec ce vent qui ne faiblit pas.... bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou, suis sur le c… Il ne vient pas, elle insinue à son mari que c’est moi qui harcèle, j’ai tous les sms et mails et là c’est moi la mauvaise, même la sœur de JM<br /> et sa nièce, nous disent de couper les ponts car elles aussi se sont fait bleufer par cette femme et voilà le résultat et bien si elle a du sang italien dans les veines moi c’est du belge et je<br /> ne lui réponds plus pourtant depuis l’explication téléphonique de cet après-midi, moi j’ai rien envoyé, pas de sous pour des conneries mais elle , elle envoie ! sur ce bonne soirée, bisous<br /> et à demain Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon Dimanche, toute propre !<br /> Grâce à la S "BIP" H <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Céline<br /> Tu vas rire aujourd'hui c'était l'ascenseur  qui refusait de me transporter !! j'ai attendu le dépanneur : pas envie de monter mes 5 étages à pieds avec mes courses !<br /> Bonne soirée, bon début de semaine et gros bisous<br /> <br />  Marishka<br />  <br /> <br /> <br />
D
<br /> doux dimanche ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre