SOUVENIRS DE FAMILLE.

Publié le par Marishka

Samedi 17 Octobre 20095°C 
                                   8°C





Aujourd'hui si notre père avait été encore de monde, nous aurions fêté son anniversaire.... Il ne serait pas tout jeune non plus...
Le temps passe vite !


null




null









A l'Alpe d'Huez au tour de France en ???

Il m'est difficile de mettre un âge sur Nicolas, mon neveu, assis dont le regard est tourné vers son grand-père. Nicolas est né en 1968.

















null












             Un grand sportif notre père, il touchait un peu à tous les sports !
Militaire il servait dans les chasseurs Alpins. Je n'ai malheureusement pas de photos de lui en militaire. Je sais qu'il y en avait une multitude dans les cartons de la famille. Peut-être chez Pierre ???








null

A la course à pied. Il est le plus petit.


C'est étrange comme un des fils d'Anouchka, Jérémy, lui ressemble, comme deux goutte d'eau !


null





Mon bailleur a finalement mis en route le chauffage après que je l'eus appelé.
"Nous avons été surpris par le froid qui est arrivé si vite !" m'a t-il dit.
"L'année prochaîne je vous envoie le bulletin météorologique ! Ça fait 3 jours qu'ils nous annoncent que le froid va s'installer !" ai-je rétorqué.
"Je commençais à avoir des stalactites au bout du nez !"
















Commenter cet article

F
<br /> Bel hommage pour ton papa !<br /> Bonne soirée<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TU VOIT CHEZ NOUS PAS ENCORE LE CHAUFFAGE ....Je te souhaite un bon week end bisous colette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros bisous , Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou...<br /> De retour du travail je découvre un petit mail de marishka qui  m'informe que je vais recevoir un petit colis de sa part...<br /> D'avanve j 'en salive.... mais surtout.... je suis émus.....<br /> car rien que le fait du geste me touche...<br /> Que lui dire car un merci est bien juste...<br /> je ne suis plus tres souvent sur internet ces temps si.. trops de travail...<br /> Et oui je bosse le week end....<br /> A tres vite ... et bien sur je vous tiens au courant de mon petit colis....<br /> lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> Je sais que je suis une ennuyante petite bête, mais pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour mettre un fond sur un article, car je ne crois pas que la maman de ma maîtresse sache le faire<br /> :(<br /> <br /> Une grosse lèche de Poupette qui te souhaite de passer une bonne nuit.<br /> <br /> Waf: (langage de chien => P.S.) Magnifiques photos de ton papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir lorsque j 'ai vu la photo du papa je me suis dit, qu'est ce qu'il ressemble a jeremy sans meme avoir fini de lire ton blog bonne soiree a bientot ma petite belle soeur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Marishka , a quelques jours prés c'est aussi l'anniversaire de mon pére , il est né le 27 octobre 1919 et décédé le 20 avril 1980 , il était encore jeune , mais a trop fumé , cancer du<br /> fumeur ! Bon anniversaire a nos papas respectifs !<br /> Merci pour mon petit neveu Alex , oui c'est un drame pour ses parents et aussi la grand mére , ma jeune soeur , c'est le fils de son fils ainé ! L'opération a été trés lourde , et il a encore la<br /> chimio qui va suivre !Je téléphone un jour sur deux a ma soeur pour prendre des nouvelles ! On verra si le Bon Dieu permet sa guérison ! Bonne soirée Marishka , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis rassurée: tu n'es pas congelée!<br /> belle  tête sympathique ton père!  <br /> bonne soirée; gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! désolée ma belle ça doit pas être marrant pour toi j'en conviens ! avoues quand même faut le faire ! tu as le chauffage mais c'est comme en norvège bain et douche froide hi hi lol ! trop<br /> drôle ! y sont pas doués quand même ! tu as de quoi raconter à tes copinautes et écrire un roman je compatis hi hi quand même ! passes une bonne soirée sous la couette ! bon dimanche à toi t'as<br /> plus qu'à faire un bon pot au feu pour vous rechauffer ! gros bisous frais frais hi hi ...désolée c'est vrai. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison Mary ! ils n'ont pas inventé l'eau chaude !!!! MDR !<br /> Je n'ai pas fait le pot au feu.... pour moi toute seule, mais un bon gratin (allégé tout de même) de blettes !<br /> Bonne soirée et gros bisous. Marishka<br />  <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Momo!<br /> Les années passent les souvenirs restent!<br /> Nous avons toujours un pincement au coeur lorsque nous pensons à eux qui nous ont quitté, et nos pensées vont souvent vers eux!<br /> Mon père a toujours une place en secret dans mon coeur, il est parti à 47 ans... Cela fait 39 ans ....<br /> Bel hommage rendu à ton papa<br /> Bisous<br /> Titine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre